porter quelqu un au chateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liquid
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2013, 14:31
Localisation : 13

porter quelqu un au chateau

Message par Liquid »

Bonjour,
Voilà¡ j ai fait un rêve il y a peu, il y avait de nombreux elements mais je ne trouve pas de signification à¡ l un d eux, j ai remarquer qu une personne avait dejâ demandé cette signification mais personne n a repondu, aussi j essai de reposer la question.
à‚ un moment de mon rêve, je retrouve une personne que j aime beaucoup et que j ai perdu de vue depuis un moment, elle m indique un chateau en haut d une falaise accessible par un escalier, et comme pour s amuser je la porte façon " chevalier".
Je voudrais savoir ce que peut signifier de porter une personne en rêve, c etait un rêve assez important et conséquent il y a juste cet element que je n arrive pas a interpreter :/
Merci pour vos aides !
Liquid
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2013, 14:31
Localisation : 13

Re: porter quelqu un au chateau

Message par Liquid »

Ah ben j'ai trouvé ça en fait
Rêver que nous transportons quelqu'un montre que nous nous sentons responsables d'une certaine personne et que cette responsabilité est un fardeau
Répondre