Clonage et complot!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Looletta
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2014, 11:56

Clonage et complot!

Message par Looletta »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, d'habitude je recherche seule la signification mais la je ne vois vraiment pas ce que cela peut représenter donc un petit coup de pouce ne serait pas mal venu ^^

Dans mon rêve j'avais été comme "cloné" et mon double moi voulait prendre ma place, j'etais donc en fuite et le seule moyen de me débarrasser d'elle était d'enlever mon piercing au téton (oui bizarre)... Sauf que difficile de l'enlever en pleine course contre mon autre moi.
Ensuite j'arrive dans une maison ou 3 ex de mon conjoint apparaissent pour m'attaquer...
Je leur dit qu'elles ne me font pas peur mais la plus récente des ex de mon copain me répond que je n'ai pas encore tout vu Et un clone d'elle apparaît en plus donc j'etais face a 4 personnes contre qui je me battais et devais me défendre...

Voilà  c'est tout ce dont je me souviens...
J'attend de vos nouvelles impatiemment! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Clonage et complot!

Message par Intersubjectif »

Le double ou le clone c'est une manière pour ton rêve d'exprimer une facette de toi que tu n'aimes pas ou que tu n'aimes plus et tu voudrais fuir. Le piercing traduit peut-être ton attachement a cet aspect de toi-même dont tu voudrais te débarrasser mais cela te semble un choix difficile a faire. Si ton conjoint renvoie a tes propres sentiments intrinsèques alors ses 3 ex seraient la manifestation d'une répétition, probablement de l'échec a ce niveau. Peut-être a cause de cette tendance en toi que tu cherches a fuir. Le clone qui apparaît soulignerait ta crainte que cela recommence.
En synthèse ton rêve parlerait une tendance en toi qui te ferait souffrir sentimentalement et avec laquelle tu sembles être dans une lutte désespérée dans ta manière de l'appréhender.
Looletta
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2014, 11:56

Re: Clonage et complot!

Message par Looletta »

Waow... :shock: Je mentirais si je disais que c'est totalement faux... Je vais y méditer sincèrement. Merci pour ton éclairage. C'est la que l'on se rend compte que même si des pensées "légères" passent lors du conscient, elles peuvent être "néfastes" lors du subconscient. Je ne pensais pas être autant perturbée par cela. Merci encore.
Puis juste une question, comment as tu réussi à  "percer" les mystères du subconscient? Est-ce en t'informant de manière spontanée ou des études? :oops: le monde du subconscient et des rêves me fascinent..

Bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Clonage et complot!

Message par Intersubjectif »

Une vocation, des années d'expérience a interpréter les rêves quotidiennement , beaucoup de remises en question et de l'intuition. Je sais de quoi traitent à  peu prés les rêves et leur manière de procéder même si il faut tenir compte que les représentations sont parfois uniques au rêveur . Il y a une sorte de logique, c'est un peu comme quand tu anticipes le jeu de ton adversaire dans un sport car tu sais a peu prés comment il raisonne mais rien n'est vraiment sur et c'est pareil pour les rêves, ils ont leur façon de procéder que je commence a connaitre à  force grâce aux retours des rêveurs mais aussi grace a l'interprétation de certains de mes propres rêves;
Bonne nuit et fait de beaux rêves
Répondre