rêve de ma belle-mère qui m'offre 4 enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jessxtaze
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2013, 17:19

rêve de ma belle-mère qui m'offre 4 enfants

Message par Jessxtaze »

Bonjour, je me suis déjà  présentée l'année dernière mais je vais le refaire c'était il y a 1 an. Je suis mariée et maman de 2 enfants, j'ai 33ans.

Je viens vers vous car cette nuit, j'ai rêvé que la maman de mon mari (qui est ménopausée dans la vraie vie) nous offrait 4 bébés, des quadruplés, 2 filles et 2 garçons, elle tenait absolument qu'une des filles s'appelle Sarah, je lui ai répondu que je ne pensais pas que mon mari serait d'accord car nous n'affectionnons pas particulièrement ce prénom, je me suis aussi rendu compte qu'un des garçon ressemblait comme 2 goutes d'eau à  mon frère (Mickaël) quand il était bébé et que je l'appellerai donc Mike ou Steven (qui est 2ème prénom de mon frère).

Je suis vraiment troublée par ce rêve car avec mon mari cela fait 2ans maintenant que nous voulons un autre enfant.

Je vous remercie par avance de votre lecture et du temps que vous prendrez à  me faire comprendre sa signification.
Jessxtaze
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2013, 17:19

Re: rêve de ma belle-mère qui m'offre 4 enfants

Message par Jessxtaze »

En lisant le forum et surtout les réponses aux rêves, j'ai eu une petite préférence pour que le mien soit interprété par Anbaj ou Pommier mais tout autre interprète sera le bienvenue.
Jessxtaze
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2013, 17:19

Re: rêve de ma belle-mère qui m'offre 4 enfants

Message par Jessxtaze »

Je souhaiterai avoir une interprétation, je sais qu'il faut être patiente mais je pense que là  soit mon rêve est partie à  la trappe soit il n'est pas intéressant.
Jessxtaze
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2013, 17:19

Re: rêve de ma belle-mère qui m'offre 4 enfants

Message par Jessxtaze »

Toujours personne pour interpréter mon rêve? Sniff
Répondre