prison et s echapper

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letertre
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 12:54
Localisation : vannes

prison et s echapper

Message par letertre »

Bonjour , j ai fais un reve que mon ami etait incarcerer ainsi que moi ,et j ai reussi a m echapper et a prendre un 4/4 avec mon bebe de 15 mois.J ai trouver une maison pour y dormir et puis plus rien.Que cela signifie merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour letertre,

Rêver de prison symbolise l'enfermement, la contrainte, des activités et des choix limités... La prison peut représenter votre vie de couple actuelle. S'en échapper représente votre envie de vous soustraire aux contraintes d'une vie à  deux. Vous prenez une voiture, vous avez envie d'être à  nouveau seule aux commandes de votre vie. Vous associez tout de même votre bébé à  votre nouvelle existence.

La maison que vous trouvez, c'est votre nouvel état d'esprit. Vous y allez rien que pour dormir, ce qui laisse penser que vous n'avez pas de réels projets pour cette nouvelle existence, vous voulez juste vous échapper un peu de votre quotidien. Vous êtes probablement surmenée en ce moment et rêvez d'un peu de répit de temps en temps...
letertre
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 12:54
Localisation : vannes

Re: prison et s echapper

Message par letertre »

merci
Répondre