Patisserie, liasse de billets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malindi
Messages : 10
Inscription : 11 sept. 2014, 08:08

Patisserie, liasse de billets

Message par Malindi »

Voici mon second rêve de cette nuit :

Je marche avec mon père dans une station touristique (je vis moi-meme en bord de mer), il fait beau et chaud. J'ai envie de patisserie (je n'aime pas ça dans la réalité), nous rentrons donc dans une boulangerie ou il y a une foule de petits gateaux différents. Après maintes hésitations, je choisis un baba au rhum et un éclair au chocolat.

Nous ressortons et marchons en direction de la plage quand je me rends compte avoir oublié mon baba au rhum et mon porte monnaie. Nous faisons demi- tour et marchons vite car vu l'heure la boulangerie va fermer. Sur le chemin et gars dans une boutique m'arrete et me donne une liasse de billet que quelqu'un à  laissé pour moi (?!) je demande qui mais il ne sait pas me répondre. Contents nous allons à  la boulangerie ou je retrouve mon porte monnaie et mon gateau que je mange du coup de suite avec plaisir, et la boulangère me donne une autre liasse de billets en me disant la même chose que l'autre gars. Tres interrogative et en mme temps très contente, nous ressortons de la boulangerie.

Merci encore de votre aide !!
Répondre