Interpréter: Se faire direr mais la balle reste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dixsy
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2014, 17:13

Interpréter: Se faire direr mais la balle reste

Message par dixsy »

Bonjour,

Un ami à  moi à  fait un rêver et j'aimerais savoir la vrai signification svp

Il était dans un champ, une personne pointait un fusil sur lui, il lui a pris les mains (car la personne semblait avoir de la difficulté) et lui à  hurler de tirer. Le coup est parti plus par surprise que pcque la personne le voulait. Il a pu voir que la personne avait de la rage mais pas l'identifier. La balle est rester dans son torse et il est aller se réfugier dans le fosser devant la maison de ses parents. Il n'est pas mort, à  son réveil, la balle était toujours là  et le trou se refermait. IL a eu peur de devoir vivre avec la souffrance et la douleur de la balle. IL savait qu'il devait continué son chemin car il n'aurait pas t'aide.

Merci de m'aider pour la signification.
dixsy
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2014, 17:13

Re: Interpréter: Se faire tirer mais la balle reste

Message par dixsy »

UP
dixsy
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2014, 17:13

Message par dixsy »

UP!!
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Interpréter: Se faire direr mais la balle reste

Message par zehoual »

Bonjour.Je pense que votre ami a subit un traumatisme assez conséquent dans son enfance.Je pense qu il a été témoin ou victime,d une scène ou une personne de sa famille a tenu en joue ,avec une arme a feu un individu qui tentait de s introduire dans sa propriété familial.Le lieu ou s est déroulé cette scène se situe dans un champs peut être agricole.Il y a eu,je pense ,des répercussions par rapport a cela, sur le comportement de votre ami,dans le genre anxiété exessive,stress,crise de panique,état phobique d objets ou de situations particulières évoluant autour du traumatisme vécu(peur des armes à  feu,peur de l étranger,peur de l inconnu,peur des explosion dans le genre "feu d artifice").Il peut également y avoir une perte de la sensibilité des émotions de base(absence de joie,de colère,de tristesse ,amour etc..).Cependant la peur est présente au quotidien et elle prend toute la place dans son éxistence.Il a été choqué ,dans ma théorie,car il a cru que son grand père(ou autre)allez faire usage de son arme sur cette personne.Il a eu une grande peur,celle de voir mourir un homme devant ses yeux.
dixsy
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2014, 17:13

Re: Interpréter: Se faire direr mais la balle reste

Message par dixsy »

UP!
Répondre