3 fois d'affilée le même rêve: Agression d'un animal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

adrian94
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2014, 05:21

3 fois d'affilée le même rêve: Agression d'un animal

Message par adrian94 »

Bonjour à  tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, pour la bonne cause: depuis trois nuits de suite, je fais à  peu près le même rêve: je me fais agresser par un animal, à  chaque fois différent.

La première nuit, c'était une sorte de mix kangourou-biche ( :shock: ) qui m'étouffait,
La deuxième, c'était un ours qui m'attaquait dans une forêt et je me suis jeté d'une falaise pour l'éviter,
Le troisième c'était un chat qui me piquait la main, et d'ailleurs la même nuit j'avais fait un sous rêve(un rêve dans un rêve) ou je m'étais réveillé avec des traces de sang sur la main ..

Bref je voudrais savoir quel est votre avis sur ces rêves,
A propos de moi, je suis un homme de 23 ans vivant actuellement à  l'étranger, et bientôt de retour en France :mrgreen:

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Adrian
zozo734
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2014, 14:20

Re: 3 fois d'affilée le même rêve: Agression d'un animal

Message par zozo734 »

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais dans les cultures africaines rever de l'agression d'animal signifie qu'une personne te porte "mauvais oeil" voire même de la "sorcellerie". Mais en tout cas, d'une personne qui vous voudrait du mal ou qui serait malveillante.
voila voila
Répondre