plein de dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eve661
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2007, 21:04

plein de dents

Message par eve661 »

En fait ce rêve m'a beaucoup troublé malgré que ça ait l'air comique j'ai révé que javais des dents plein la bouche c'est a dire toute la voute du palais avait des dents toutes collées les unes aux autres trés serrées et en plus en inox la rangée du bas pas plus mais aussi en inox et le pire moi qui suis trés complexée c'est que je fesais des sourires a tout le monde mais quand je dis sourire c'est style email et diamant a pleine bouche si je puis dire et je me suis réveillé trés géné et sans comprendre pourquoi j'en étais apparemment si fière.
Jai recherché dans toutes les rubriques et je ne trouve personne qui aurait fait un rêve semblable merci de votre aide.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour eve661

Ces dents représent ta force et ta capacité de te défendre.
Elles sont nombreuses (comme un requin) et en plus en inox.. impossible de les perdre et elles vont durées toute ta vie.
Ces dents sont ta confience en toi et en tes capacité, elles représentent
ta force de caractére et tu veux le faire savoir à  tous.. tu es fier de ce que tu es devenu,, car selon moi, ce sentiment est nouveau en toi.

N'aurais-tu pas dernièrement due te défendre et à  ta grande surprise tu y serais parvenu ?

A +
eve661
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2007, 21:04

Message par eve661 »

il est vrai que j'ai eu un changement dans ma vie proffessionnel une bonne évolution je n'avais pas pensé a cela, ton interpretation est tout a fait logique.

je te remercie de ton aide

Eve
Répondre