Un avion pris dans la glace

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liquid
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2013, 14:31
Localisation : 13

Un avion pris dans la glace

Message par Liquid »

Bonjour,
Je note mon rêve en espérant que vous aurez la patience de le feuilleter et éventuellement me donner quelques précisions dessus, sinon une idée globale pour me donner quelques pistes :|

Je rêvais que j'étais au travail, dans un fast food, sauf que le lieu n'était pas du tout le même, le restaurant était beaucoup plus grand, et se confondait en une grande surface de commerce. Sur les lieux il y avait le directeur adjoint, et surtout mon père, présent comme un visiteur, il me regardait travailler comme un peu déçu mais en souriant néanmoins, il commentait mon travail et me disait que c'était bien de travailler, mais aussi pouor savoir où j'en été vis-à -vis de ma recherche d'un travail qui me correspondait mieux pour quitter ce job. Il me questionnait sur mon argent, comment je le gérais, et je lui expliqué que je travaillais juste assez pour payer mes dettes ce mois-ci, que je gagnerais véritablement quelque chose le mois prochain, puis je me retrouvais à  un stand de tee shirt que j'avais vraisemblablement dessiné sans en avoir aucun souvenir. Sur l'un il y avait écrit en anglais :" ce n'est pas moi qui suis difficile, mais c'est difficile d'être moi ". Dans cette partie, j'avais presque conscience d'être dans un rêve, j'essayais d'interprêter tout ce que je voyais, tout ce qu'on me disait, le rêve allait devenir lucide mais tout le décor bascula, il y a vraiment eu un voile noir qui est passé sur la grande surface et à  tout balayé, j'ai eu l'impression de me rendormir ...

Subitement je me retrouvé à  descendre une échelle dans un boyau profond creusé dans la glace. Au bout j'arrivais dans un avion de ligne où se trouvé 3 malfrats assis, presque complétement gelés et pris au piège depuis longtemps, l'un d'eux d'ailleurs, en bougeant la main pour m'attaquer, se la cassa comme un glaçon. Je partis à  l'arrière de l'avion pour me protéger derrière les sièges, le premier malfrat manchot se tua en envoyant un projectile, son corps se brisa en plusieurs morceaux de glace quand il bougeât, puis le "patron" ou parrain, balança une sorte de fronde, une boule attaché à  une ficelle qu'il balança très dangereusement vers moi sans me toucher, le second "sous-fifre" se tua lui aussi en envoyant un autre projectile, comme le premier. Le patron, quant à  lui, m'envoya un morceau de carton avec une vélocité tel qu'elle détruisit un siège, mais il ne succombait pas à  ses efforts, bien qu'il s'affaiblissait. Je récupérais sa "fronde" et en priant de l'atteindre, je la balança vers l'avant de l'appareil. Dans ma "prière", j'entendis mon père à  travers ce vieux parrain qui me suppliait de l'atteindre... La boule fit plusieurs rebonds invraisemblables avant de s'enfoncer dans l'arrière de sa tête, l'assommant et le tuant presque immédiatement après.

Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant :/
Merci d'avance !
Liquid
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2013, 14:31
Localisation : 13

Re: Un avion pris dans la glace

Message par Liquid »

Up svp ?
Répondre