que dois je penser?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alazardas

que dois je penser?

Message par alazardas »

Bonjour tous le monde.
Depuis pas mal de temps je fais beaucoup de cauchemares et je souhaiterai en connaitre la signification. Cette nuit par exemple j'ai rêvé que j'allais voir quelqu'un pour une sorte d'exorsisme. Je suis sujette à  des crises de tétanies depuis quelques mois.
Cette nuit donc, j'allais voir ce gars que je ne connais pas et dont je n'ai pas vu le visage. J'étais allongée, tout était noir autour de moi. Il n'y avait que la présence de cet homme et il prononçait des incantations. J'ai commencée à  faire une crise de tétanie très violente et j'hurlais pour que cela s'arrête. Et en fait dans ce rêve, je n'arrivais pas à  savoir si c'était le début de la guérison et le recommencement de mes crises. Très inquiètes donc. Je ne sais pas si j'ai vécu une libération ou un nouveau cycle de souffrance et d'angoisses. J'attend vos réponses avec impatience.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Alazardas,

Les cauchemards répétitifs t'indiquent qu'il y des choses dans ta vie actuel qui te tracassent et que tu dois régler... il suffit normalement de rêgle le problème et les cauchemards cessent.

Mais dans ton cas, il est évident que ton problème de santé est à  l'origine de tes angoisses.. et que lorsque dans ton sommeil, tes muscles rendu raides se contractent, cette sensation peut t'apporter tout ces cauchemards.
Ton inconscient aimerait pouvoir te guérir par un exorsise ou par magie et c'est normal.

Je te souhaite bonne chance A+
Répondre