rêve dans un hôpital
Modérateur : ROSA ALBA
rêve dans un hôpital
J'ai fait ce rêve il y a à peu prés un an et quelques mois: je suis dans un hôpital avec ma mère qui tient un bouquet de rose rouge, on marchait dans le couloire quand j'aperçoit une baie vitrée donnant sur une chambre, dans cette chambre il y a un nourrisson qui est complètement déshydrathé, il y a aussi une machine posée par taire qui avec une pompe est chargée d'amener de l'eau jusqu'a la bouche du bébé via des tuyaux sauf que l'eau n'arrive pas jusqu'a la bouche. J'en fait pare à ma mère et sans attendre sa réponse j'entre dans la chambre. Le bébé me regarde avec attention, moi j'essai de voir ce que je peut faire et j'examine attentivement la pièce et a part le bébé et la machine il' n'y a qu' tabouret. J'ai deux solutions soit je règle la pression de la pompe soit je pose la machine sur le tabouret( pour qu'il y ait moins de pente). J'opte pour la deuxième solution et je m'exécute. Donc l'eau arrive à profusion dans la bouche du bébé qui me regarde toujours mais cette foi ci il me remercie avec son regard. Je lui sourit et finalement un homme rentre et me dit qu'il vas maintenant s'en occuper, sur sa blouse il y a marqué "pédiatre" et mon rêve s'arrête.
Bonjour saussouze
Ce bébé déshydrathé représente ton immence beoin d'amour..
la présence de ta mère t'indique, soit que c'est d'elle, que tu as besoin de cet amour ou elle amplifie ce beoin car une mère représente un besoin affectif.
Tu as due souffrir énormément d'un manque d'amour et d'affection... mais dernièrement, tu as pris les choses en main, tu as pris des décisions qui t'on énormément aidé dans ton cheminement pour t'en sortir. Le médecin (professionnel) indique que tu as peut-être consulté ou que tu devrais le faire, si ce n'est fait... car il va te prendre en main et continuer à t'aider dans le travail que tu fais actuellement sur toi-même... les roses rouges représentent l'amour que tu t'accordes enfin.
Bonne chance A+
Ce bébé déshydrathé représente ton immence beoin d'amour..
la présence de ta mère t'indique, soit que c'est d'elle, que tu as besoin de cet amour ou elle amplifie ce beoin car une mère représente un besoin affectif.
Tu as due souffrir énormément d'un manque d'amour et d'affection... mais dernièrement, tu as pris les choses en main, tu as pris des décisions qui t'on énormément aidé dans ton cheminement pour t'en sortir. Le médecin (professionnel) indique que tu as peut-être consulté ou que tu devrais le faire, si ce n'est fait... car il va te prendre en main et continuer à t'aider dans le travail que tu fais actuellement sur toi-même... les roses rouges représentent l'amour que tu t'accordes enfin.
Bonne chance A+