poursuivis par une horde de policiers et pouvoirs magiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

poursuivis par une horde de policiers et pouvoirs magiques

Message par tarteauxpoires »

Bonjour. Voici mon rêve (en tout cas ce que je m'en souviens)
J'étais dans une école à  la sortie du cour et un de mes camarades écoutait une chanson avec ses écouteurs. J'ai reconnu la chanson et j'ai commencé à  chantonner. Il m'a entendu et m'a dit en souriant "tu connais toutes les chansons toi". Nous sommes sorti dehors, il y avait pleins d'élèves, nous étions dans un grand parc, et de la on entend de la musique et je vois au loin des gens qui s'amusent à  inventer un clip en bougeant au ralenti. Ça m'amuse, je le dis à  mon camarade, je me lève et fait semblant de mettre un coup de pied à  une copine, toujours au ralenti et la tout le monde fait pareil. On fait nos mouvements et on parle tous au ralenti sur la musique, en se croyant dans un clip.

à€ un moment en me baladant dans le parc, je vois pleins de policiers en face de nous qui attrapent un jeune homme et tente de le maîtriser. Pleins d'élèves étaient entrain de regarder et une fille fait allusion à  notre "délire de ralenti" qui aurait dégénéré. Et la je m'avance entre les élèves et les policiers et je crie au ralenti un truc du genre "y'a la police!!!" en les pointant du doigt. De la ils commencent à  courir vers nous et tout le monde s'enfuit. Et j'entends une personne dire "mais qui a crié y'a la police il faut qu'on la retrouve elle verra". De là , tout le monde cour et à  un moment un garçon se fait attraper et on voit une vingtaine de policier qui se suivent à  la queue leu leu en courant, comme un tgv, et on trouve cette scène surréaliste. Et je dis "mais pourquoi ils font ça ???"

Et les poursuites continuent, la police veut tous nous attraper, ils commencent à  sortir des armes et s'approche de moi en plus en plus et là  je me dis "bon je vais sortir un pouvoir magique et le mettre autour de moi pour pas qu'on puisse me toucher". Et là  il y a une espèce d'aura qui apparaît autour de moi avec une petite pièce, le policier tiré sur moi et ça ne m'atteind pas. J'ai quand même peur et je veux toujours m'enfuir alors je me dis que je vais m'envoler pour m'échapper et pourquoi pas aller sur Mars et je commence à  m'envoler jusqu'à  ce que je vois les policiers en tout petit et que les balles ne puissent plus m'atteindre. Et je me réveille. (les deux dernières actions m'ont quand meme fait penser un peu à  un rêve lucide)

C'est un rêve un peu bizarre, mais j'aimerais bien en avoir une analyse (si vous avez réussi à  suivre) Merci d'avance
Répondre