crash d'avion et je sauve le pilote

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

crash d'avion et je sauve le pilote

Message par JulyJune »

Bonjour !

Me voilà  aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier rêve. J'aimerai vraiment en connaître la signification, parce que je suis sûre que ce rêve n'est pas annodin.

alors, dans mon rêve je suis assise en terrasse, chez quelqu'un, avec du monde et apparemment je les connais. c'est une immense terrasse avec une piscine et une barrière tout autour de la terasse, puisqu'elle elle est hauteur. Des avions passent dans le ciel, sans soucis, puis soudainement un descend vraiment bas, frôle la rembarde de la maison et ça s'écraser derrière les arbres. Nous partons tous en courant et je téléphone en même temps aux secours. Nous arrivons à  un grand lac, où des décris d'avions flottent. mais il fait nuit et impossible vraiment pour nous de voir si quelqu'un va bien. Une amie a moi saute sans réfléchir dans l'eau pendant que j'y vais doucement, parce que l'eau est vraiment froide. Puis finalement tout le monde ramène quelqu'un a la surface et tout le monde s'en sort. Je suis toujours au bord de l'eau, paralysée par la peur quand je me rend compte que le pilote est manquant. Je plonge alors et trouve encore des dizaines de personnes sous l'eau, que j'aide a remonter. Je finis par pouvoir remonter avec le pilote qui me remercie et me dit que nous devrions tous partir, maintenant que tout le monde est sauf..



voilà ! vous savez tout..... J'espère que vous saurez m'aider !

merci d'avance !
Répondre