Rêve récurrent d'un presque inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Privatedanger92
Messages : 8
Inscription : 12 août 2014, 16:16

Rêve récurrent d'un presque inconnu

Message par Privatedanger92 »

Bonjour alors rien de compliqué pour aujourd'hui seulement que cela fait un mois que je rêve de mon voisin chaque semaine et cette semaine avec une récurrence de 4 jours de suite. Les contextse de ces rêves sont toujours très banal du genre, je le croise à  l'épicerie ou on discute autour d'un café etc.. . Je n'ai aucune relation avec cette personne mise à  part qu'on se dit bonjour.
inconnue

Re: Rêve récurrent d'un presque inconnu

Message par inconnue »

Bonjour Privatedanger92


je rêve de mon voisin chaque semaine et cette semaine avec une récurrence de 4 jours de suite. Les contextse de ces rêves sont toujours très banal du genre, je le croise à  l'épicerie ou on discute autour d'un café etc.. . Je n'ai aucune relation avec cette personne mise à  part qu'on se dit bonjour.


Il semblerait qu'il y ait insistance à  vous faire voir ou comprendre quelque chose .
Si vous le voulez bien , dites moi comment est votre voisin , ce qu'est pour vous une épicerie et ce qu'est pour vous discuter autour d'un café .

Avec vos réponses nous pourrons probablement faire du lien entre ce rêve et ce qui se passe dans votre vie, en vous en ce moment .

Bonne journée et à  bientôt
Répondre