Bonjour ange15,
En complément de ce que vous ont dit syljosi et anbaj, ce rêve doit être effectivement en lien avec votre situation actuelle de non-contrôle, situation qui semble durer depuis un bon moment d'ailleurs, selon vos précédents rêves.
C'est votre file qui conduit et non vous. On peut toujours se demander pourquoi et je pense que pour le savoir, vous devez répondre à la question d'anbaj: «une histoire /une situation en rapport avec votre fille?»
Vous roulez sur un chemin de montagne. Or en montagne, ça monte et ça descend, et il y a souvent des virages très prononcés qui sont signes de danger (collision frontale ou dérapage, si on va trop vite.) Or dans votre rêve, ça semble être un dérapage ou, alors, votre fille, au lieu de se tenir sur la route dans le virage, est "partie" tout droit, alors la voiture se retrouve "dans les airs" puis, forcément, tombe... à€ ce moment-là , vous vous laissez aller en toute confiance: donc, vous n'avez sûrement pas peur de mourir lorsque la voiture touchera terre. Or elle "atterrit" (comme un avion, ma foi), et s'arrête devant un mur, mur qu'elle ne touche pas, contre lequel elle ne s'écrase pas. (Vous aviez raison d'avoir confiance!

) - A quoi cela peut-il bien correspondre, dans votre vie et, particulièrement, par rapport à votre fille? D'après moi, la réponse à cette question vous donnera l'explication et le message du rêve.
PS: Quel âge a votre fille?