Chien mutilé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Small Bee
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2014, 10:48

Chien mutilé

Message par Small Bee »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum aussi je souhaite commencer par vous remercier de m'accueillir ici.
Cette nuit, j'ai rêvé que l'un de nos 2 chiens avait une infection et que j'ai dû lui couper les 2 pattes arrières pour le sauver. Il se retrouvait à  devoir marcher sur des moignons mais n'y arrivait pas bien et se faisait caca dessus. A la fin du rêve, il commençait à  savoir mieux marcher mais c'était horrible de le voir ainsi diminué..
Merci pour votre aide pour comprendre ce rêve..
Dernière modification par Small Bee le 10 oct. 2014, 12:05, modifié 1 fois.
Small Bee
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2014, 10:48

Re: Rêve flippant

Message par Small Bee »

J'ai oublié de préciser que je suis une femme de 37 ans. Je viens de voir que ça pouvait aider. Merci :P
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Chien mutilé

Message par kaleidoscope »

Bonjour ‘Petite abeille', et bienvenue dans ce forum.

Vous avez, dans la réalité, deux chiens. La question que vous devez d'abord vous poser, c'est celle-ci: pourquoi ce chien-là  et non l'autre? Comme vous devez le savoir, le percevoir et le ressentir, chaque animal a sa personnalité propre, même lorsqu'ils sont de la même portée. Alors, si vous avez rêvé de ce chien-là  et non de l'autre, c'est précisément à  cause de la perception que vous avez de lui. Donc, je vous invite à  parler de vos deux chiens, à  en déterminer les caractéristiques (caractère, comportement, etc.), puis à  les comparer et, ce faisant, à  trouver pourquoi, dans votre rêve, il s'agit de celui-là  et non de l'autre. Cela fait, nous pourrons continuer à  examiner le rêve en question, car la suite, évidemment, sera de déterminer QUI peut bien représenter ce chien-là , sans doute, voire même, utilisé comme le substitut de quelqu'un d'autre...
Répondre