haleine de cendrier froid...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phenix

haleine de cendrier froid...

Message par Phenix »

bonjour a tous,

je ne me souviens pas du debut de mon reve, c'est flou, mais je sais que je suis a une petite fete entres potes, que j'ai aidé a la préparer, et qu'on doit tous dormir dans cet appart,

dans ce reve je connais cet appart (dans la réalité, il me rappelle l'appart qu'une de mes tantes avais, et ou j'allais passer mes vacances quand j'etais mome (sauf la salle de bain)), mais dans mon reve, c'etais l'appart d'une copine et pas celui de ma tante... je ne connais pas les gens qui y sont mais dans mon reve, ce sont de tres bons copains, d'exellent pote meme pour certain, bref, je suis en confiance...

les "copains" arrives les uns apres les autres, il y en a un qui me plait, j'ai l'impression que ca fait un moment meme qu'il me plait, et je sais que je lui plait aussi, c'est que physique, mais je doit avouer qu'il est franchement beau gosse...

dans mon reve je ne peut rien trop me permettre puisque mon mari est dans les parrages (dans la réalité, c'est un peu different..),

bref, je debarrasse la table avec des copines apres un repas a priori dont je garde un bon souvenirs et de franches rigolades... (elle est immense la table, comme dans la réalité chez ma tante) il y a plein de chaise autour avec des manteaux, des vestes sur les dossiers de chaise, elles sont en vrac autour de la table comme quand on termine de manger et qu'on les a pas encore remis en place, la nappe est blanche mais elle est souillée de cendre, de miette, de bouchons de bouteilles, de serviettes en papiers froissés, de ronds humide à  cause des verres)

c'est la fin d'un bon repas et ca laisse presager une bonne soirée, et puis pour une raison que j'ignore, j'ai l'impession que j'ai jetter les restes de la table dans ma bouche (quelques miette, et de la cendre de cigarette... je sais ca n'a pas de sens ! ), je sais que le beau gosse est pas loin,

je me rend donc dans la salle de bain pour me brosser les dents, mais là  celui ou celle qui etait en charge de ranger les affaires de tout le monde a mélangé toute les brosses a dent et je ne retrouve pas la mienne,

je me rabat (aller savoir pourquoi ? ) sur une brosse a cheveux de bébé (elle est verte ou bleu turqoise), dans mon reve je me dit betement que c'est toujours moins sale que si je prend la brosse a dent de quelqu'un d'autre, par definition les cheveux de bébé sont propre, alors que les dents des autres..., apres tout j'en suis pas sure...

et pendant que je cherche ma brosse a dent, le beau gosse arrive et on dirais qu'il n'y tient plus, alors il m'embrasse, mais je n'ouvre pas la bouche (arrière gout de cendrier oblige..), il se contente donc d'un smack tres appuyé... il quitte la piece, l'air un peu decu...

ensuite je me lave les dents, et je fait bien j'ai de la cendre plein la bouche... j'en crache meme noir dans le lavabo... et puis je me souviens que je me dit que au moins si jamais il veux remettre ca, nous pourrons "approfondir" notre baiser et que je ne le ferais pas fuir avec mon haleine....

voila, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'arrive a avoir une idée sur les reves des autres et pas sur les miens...

ensuite, j'ai demandé il y a quelques soir "l'avis " de mon gardien, et si c'est ca reponse, et ben je dois bien admettre que je la comprend pas...

Merci de votre aide...

Phenix
Phenix

Message par Phenix »

j'ai refait une sieste cet apres midi.. pas de suite à  ce reve...

je sais pas, j'avais une impression de "pas finis" quand je me suis réveillée (oui enfin quand ma fille est venue sauter sur le lit...efficace comme reveil !),

peut etre pour cette nuit..

Phenix
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Phenix

Ton rêve exprime exactement ce que tu vie actuellement par rapport à  ce forum.
Fête, bonne ambiance, ne connaît pas les gens, mais se sont des bons copains, excellents potes pour certain et tu te sent en confiance.

Cet homme qui te plait, c'est ta passion pour les rêves et pour leur interprétations... tu adores le faire... mais tu manques de confiance en toi.. tu ne penses pas être à  la hauteur..
Tu as l'impression que ce que tu pourrais dire comme interprétation serait erroné (bouche remplis de cendre de cigarette.. et même craché un jue noir).. tu aimerais embrasser ta passion... mais tu t'y impliques que légèrement (tu te contentes d'un smack très appuyé).
Mais tu es bien décidé à  te brosser la bouche... et à  espérer atteindre ton objectif d'être des plus à  l'aise dans tes interprétations de pouvoir exprimer tout ce que tu ressens et ce avec confiance.

Ton impression de pas fini... t'indique que tu n'en as pas fini avec ce forum.. que tu y as trouvé ta voie.. et qu'il t'approte énormément.

Tu es bien parti... bonne chance A+
Phenix

Message par Phenix »

merci pour ton interpretation Mouskel...

j'en prend note, et si il m'arrive de me planter, ben, disons alors que c'est pas aussi grave que je le pense..

(aie c'est pas ca qu'il fallait dire)

enfin, je veux dire si je me plante ce qui est pas sure...

....ouai, j'ai encore du boulo sur la confiance en moi, effectivement...

Phenix
Répondre