Prédiction d'un vieux monsieur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Ammadeus
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2014, 11:56

Prédiction d'un vieux monsieur

Message par Ammadeus »

Bonjour à  tous,

le rêve début comme ceci :

Il fait nuit et je me rend dans une maison de campagne dans les hauteurs ou se déroule ou une fête . Je suis avec un jeune garçon ( que je garde).
On s'assoit sur un banc bois qui longe la maison. Face à  nous, une belle nuit étoilée.

A côté de nous est assis un vieux monsieur du village tenant dans ses deux mains une cannes en bois. Soudain, il se tourne vers moi ( il est assis à  ma gauche) et me dit :" Ne t'inquiètes pas ton fils va aller à  l'école de "Valbouena"! ( je suis une fille sans enfant par ailleurs pour moi ce joueur de foot représente la force et le courage malgré sa petite taille ^^) .
Bref, à€ ce moment la je visualise une super école avec plein de belle voiture garées devant et
cette nouvelle me fais exploser de joies . :) Je crois même que je crie :" ouaiiiis!"

Je me rassois et voit le vieux monsieur se secouer la tête en disant qu'il n'aurait pas du me le dire .
Ensuite une amie âgées de mon père fait son entrée sur la terrasse. Quand je l'aperçois, je lui dit super contente que mon fils va aller à  l'école de Valbouena. Elle me sourit et le rêve prend fin.
Merci à  vous . :wink:
Répondre