rêver d'OVNI et soucoupes volantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrette64
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2013, 14:06

rêver d'OVNI et soucoupes volantes

Message par pierrette64 »

Bonsoir,

J'ai rêvé donc d'ovni et soucoupes volantes, en fait je regardais le ciel , il y avait 3avions puissants mais un des trois bizarrement se met a voler en verticale a toute vitesse, il se transforme en ovni surpuissant et là  je vois d'autres ovni qui arrivent en bataillon j'ignores le nombre mais, ce qui m'intrigue c'est que sur leur carosserie(je ne sais quel terme utiliser?) il y avait differents drapeaux de tous les pays du monde (des stickers)c'était magnifiques et surtout je n'avais pas peur car ensuite je me trouve dans un pré et là  d'autres soucoupes volantes arrivent elles tournent autour de moi rondes de couleur claires et avec quelques lumières autour de leur vaisseaux elles étaient très apaisantes et je n'avais pas peur je savais qu'elles ne me voulaient pas de mal. Voilà  j'espères avoir une réponse c'est la première fois que je rêves de cela.

Merci
Pierrette64.
Répondre