Rêve juste avant réveil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elle988
Messages : 20
Inscription : 10 juil. 2013, 22:31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Rêve juste avant réveil

Message par Elle988 »

Bonjour,

Voilà , je rêve souvent mais je me souviens rarement de mes rêves mais celui-ci me chamboule un peu et j'aimerais avoir des pistes sur ce qu'il pourrait vouloir dire...

Je suis chez une amie, mon mari donne à  manger à  la fille de mon amie. Je dois (pour je ne sais plus quelle raison) partir assez vite, je prends mes 2 garçons avec moi et nous partons en voiture... Seulement le chemin est compliqué. Je prends des voies "rapides" mais pas autoroute non plus... A un "carrefour", je dois prendre obligatoirement à  droite ou à  gauche mais impossible, la voiture ne veut pas bien que je freine du coup de toute mes forces... Nous ne tombons pas mais je vois le vide (comme si la voiture ct soulevée pour que je vois en avant)...

Je reprends la route et là , bien que je vois les panneaux de la direction que je veux prendre, je me retrouve tjs à  faire demi-tour car je me suis trompée... Ca m'arrive 3 fois de suite... (puis le réveil sonne)

Merci d'avance pour les pistes que vous pourriez avancer.
Bonne journée à  vous.
Elle988
Messages : 20
Inscription : 10 juil. 2013, 22:31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Rêve juste avant réveil

Message par Elle988 »

Bonjour. Je me permets de faire remonter le post pour avoir une interprétation si c possible ? Merci d'avance.
Répondre