Amour quand tu nous tiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stellina

Amour quand tu nous tiens

Message par Stellina »

Il y a deux mois j'ai quitté mon petit ami pour infidélité...
Et je rêve régulièrement de lui, il est vrai que je l'aime toujours. Je suppose qu'il y a sûrement un rapport?
Chaque rêve est pratiquement pareil, nous nous embrassons à  chaque fois et cela pendant un bon bout de temps !
Cela a-t-il une signification? Ou pourquoi pas une prémonition...? :roll:
Merci d'avance...
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Stellina

Tu t'es séparé de lui, non pas par manque d'amour, mais parce qu'il te trompait.. tu n'as pas eut le temps de passer l'étape d'aimer et l'indiférence. Tu n'as pas eut le temps de faire ton deuil.

Il est possible que tu reprennes avec lui, car tu es toujours amoureuse et en générale les hommes infidèles laissent toujours un peu d'espoir de nous revenir.. car ces hommes ne sont pas capable de rester seul et si un jour l'autre femme le laisse tomber.. il est certain qu'il va tout faire pour te revenir... jusqu'à  ce qu'une autre occasion se présente et qu'il te trompe à  nouveau....
Soit prudente... tu as fait le bon choix de le laisser tomber.. et le temps va guérir ton mal d'aimer.

Bonne chance A+
Stellina

Reponse

Message par Stellina »

Merci beaucoup d'avoir répondu...
Bonne journée ! :wink:
Répondre