un homme que je ne connait pas...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cécile1709

un homme que je ne connait pas...

Message par Cécile1709 »

Alors voilà  cela fait au moin 3 nuit depuis une semaine à  peu près que je rêve que je suis avec un jeune homme je ne le connais pas...mais pourtant je vois parfaitement son visage et dans ce rêve je suis très amoureuse de lui...je me pose beaucoup de question à  ce sujet et je n'arrive pas à  comprendre pourquoi cet homme? Je ne l'ai jamais vu alors que je vois son visage? Pourquoi dans mon rêve je suis très amoureuse de lui qui-est-ce? J'essaye de comprendre mais j'ai beaucoup de mal...J'arrête pas de me "prendre la tête" pour savoir pourquoi? Peut-être est-ce que j'ai peur de tomber amoureuse? Peut-être est-ce un sentiments refouler au fond de moi qui me dit de ne pas avoir peur c'est vrai que c'est assez difficile pour moi car j'ai eu une énorme déception...Si quelqu'un pouvais m'aider à  comprendre...Merci beaucoup.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Cécile1709

Un rêve recurrent est toujours important.. ce rêve te dit d'arrêter d'avoir peur de l'amour.. il t'annonce que tu va bientôt le rencontrer.

Bonne chance A+
Répondre