Bonjour,
Je ne suis pas a proprement parlé ici pour demander une explication de mes rêves mais plutôt de leurs conséquences. Ne pensez pas que je suis présomptueuse en vous disant cela mais il s'avère que, parfois, certains de mes rêves se réalisent, dans les grandes lignes mais toujours pour quelqu'un d'autre. Quand je fais ce genre de rêves, je ne pense pas immédiatement "ça va arriver" non, non, loin de là mais quand je vois que l'idée générale de mon rêve se produit, y a de quoi être surprise!
Dans les 3/4 des cas, ces rêves sont très très romantiques et même si dans la réalité, cela ne se passe pas aussi romantiquement, beaucoup de points resurgissent... quoiqu'il en soit, à chaque fois je me dis "ah ben mince, je l'ai rêvé, elle a de la chance la fille que j'intérprétais en rêve" Oui car en plus de ça, je ne rêve pas comme un spectateur, je le vis comme si c'était pour moi, j'ai donc déjà eu des rêves avec des célébrités, avec des hommes plus vieux, des hommes plus jeunes et même des femmes... bref, là n'est pas vraiment le soucis du moment je dirais; le problème c'est que d'ordinaire, je me dis "wouah c'est génial, je l'ai rêvé et ça arrive" mais là , c'est plus pareil depuis un petit temps!
Depuis quelque temps, je rêve d'une célébrité... au départ, je pensais que c'était juste dû a mon statut de "fan" mais ils sembleraient que mes rêves "spéciaux" soient la dessous encore une fois et j'en pleure... pour la première fois, je me dis "ah non, pas encore, pas avec lui, je veux pas". J'ai déjà révé de célébrité dont j'étais "fan" mais quand mes rêves hors du commun se produisaient, j'étais contente, mais là , j'arrive a en déprimer et ça me fait peur...
Ce rêve est assez simple et peu paraître banal: je suis fan d'un chanteur et en me documentant sur lui, je tombe sur son site officiel mais je ne comprend pas ce qu'il est écrit vu que cet artiste est asiatique... tant bien que mal, je réussi a lui écrire un mail, en trouvant l'emplacement des fans mail et je lui demande s'il est possible d'avoir son site en d'autre langues ce qui se produit pour mon plus grand bonheur. Je décide alors de lui écrire régulièrement et ca lui fait plaisir même si je n'en sais rien vu qu'il ne me répond jamais, il se contente de lire mes mails et sourire jusqu'au jour, ou l'envie le prend et il me contact... au début, j'ai du mal a croire que c'est vrai mais au fil du temps, le dialogue s'installe, des liens tres forts aussi, sans pour autant se dire "je t'aime" parce que ni l'un ni l'autre ne se sent le courage de s'avouer a l'autre de peur de se prendre un rateau... pourtant, le lien qui nous uni est de plus en plus fort on ne peut s'empêcher de se parler sur internet. Puis la surprise, pour me faire une surprise, il me demande mon adresse résidentiel et peu après je recois une lettre officiel, il m'invite a sa première tournée européenne et me demande de l'attendre tel jour a l'aéroport. Le jour venu, je vais l'attendre et quand il arrive avec son bagage a la main, je me fige, je le trouve beau, magnifique et je le vois en tant qu'homme et non en tant que célébrité. Je n'ose plus bougée jusqu'a ce qu'il laisse tombé son sac au sol, ca fait comme un déclic et je fonce dans ses bras... pourtant durant toute sa tournée, je reste dans l'ombre, on ne montre qu'a ses proches que nous nous aimons même si au début, c'est comme sur internet, je suis sa confidante mais rien de plus... la seule différence: il peut me prendre dans ses bras, je peux me lover contre lui puis re déclic quand il doit rentrer chez lui, il veut pas partir, il le faut mais il veut pas alors, en pleure, le dernier soir on se déclare enfin... surtout lui en fait car je reste réservée même si l'émotion est palpable... même si je l'aime pour lui, j'ai toujours cette peur que les gens pensent que je l'aime par ce qu'il est célèbre... mais notre amour secret pour le publique reste et s'intensifie tant et si bien qu'a sa seconde visite en Europe, il me demande en mariage, une superbe demande dans un petit resto. Lors de cette même visite, il refait un concert et là , contrairement aux autres fois, je suis dans le publique et là , il m'appelle sur scène, comme s'il ne me connaissait pas et après avoir chanter ma chanson favorite, il m'embrasse... un acte que les autres fans m'envient mais sans penser que ca avait une raison autre que pour faire jazzer.
De retour dans son pays, une interview montre ces images et là , il avoue tout et moi je me réveille plus qu'émue.
Comme je l'ai dis, ce rêve peut paraître banal mais j'ai réellement trouvé son site officiel, je lui ai réellement demandé de le mettre, au moins, en anglais... tout ca, après ce rêve et maintenant que le site est en anglais, je me dis "mince, ca recommence, quelle est la chanceuse, je veux pas" je parle peut etre en amoureuse, ca serait le ponpon je dois dire mais pour une fois, je veux pas que ce rêve soit "prémonitoire" ou alors, pas pour une autre... c'est bizarre, j'ai déjà été plus fan que ça mais jamais j'avais ressenti ce sentiment de déprime a cause d'un rêve
Je comprendrais que vous ne puissiez pas répondre a cette question mais malgré tout, ça m'a fait du bien de l'exprimer... merci d'avance et à un prochain songe
Compliqué a expliquer
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Salem
Je pense que tu manques énormément de confiance en toi.. et que c'est possible que tu fasses des rêves prémonitoires.. car en effet ce type de rêve existe.. 1 personne sur 12 possède cette aptitude.
Mais dans la réalité, dès que l'occasion se présente, tu te dis que cela ne peut être pour toi.. et tu projetes l'occasion sur une autre personne que tu penses plus méritante que toi...
Tu dois cesser de ne pas te sentir capable d'être désiré comme dans tes rêves.. et même faire des exercices d'auto confiance en toi... en te disant " je vais renconter l'amour et c'est moi qu'il va aimer.. je le mérite.. " jusqu'à ce que tu y crois réellement, car dans ton inconscient.. c'est le contraire que tu projetes et comme les ondes négatives sont perçu par les autres, c'est la raison pour laquel tu rêves d'être aimé... mais c'est une autre qui récolte cet amour.
Bonne chance A+
Je pense que tu manques énormément de confiance en toi.. et que c'est possible que tu fasses des rêves prémonitoires.. car en effet ce type de rêve existe.. 1 personne sur 12 possède cette aptitude.
Mais dans la réalité, dès que l'occasion se présente, tu te dis que cela ne peut être pour toi.. et tu projetes l'occasion sur une autre personne que tu penses plus méritante que toi...
Tu dois cesser de ne pas te sentir capable d'être désiré comme dans tes rêves.. et même faire des exercices d'auto confiance en toi... en te disant " je vais renconter l'amour et c'est moi qu'il va aimer.. je le mérite.. " jusqu'à ce que tu y crois réellement, car dans ton inconscient.. c'est le contraire que tu projetes et comme les ondes négatives sont perçu par les autres, c'est la raison pour laquel tu rêves d'être aimé... mais c'est une autre qui récolte cet amour.
Bonne chance A+