Excréments abondant.... public

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CAMBIEN
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2007, 19:24
Localisation : Guyane
Contact :

Excréments abondant.... public

Message par CAMBIEN »

Bonjour à  tous,
Je suis nouvelle sur ce site, et vous remercie de bien vouloir m'éclairer...

Mon rêve de cette nuit est le suivant :
Je marche dans une petite rue où sur ma droite je vois, dans une ambiance sombre à  la tombée de la nuit, un aire de gigantesques sanitaires public où tout le monde fait la queue pour aller aux toilettes, exclusivement pour déféquer. Personnellement, je n'en ai pas envie mais je me retrouve comme poussée dans ce flot de gens à  la recherche d'un recoin pour faire mon affaire (alors que d'autres se satisfont en communauté). Il y a du monde partout et difficile de trouver un endroit à  l'abri de ce moment intime.
Je trouve le mien tant bien que mal, comme dans un labyrinthe. C'est sale mais pas de mauvaises odeurs.
Je fais ce que j'ai à  faire mais toujours sans envie réelle. Et là  catastrophe, je me relève de ce wc et constate que j'en ai mit partout sur la cuvette et je me retrouve à  essayer tant bien que mal de nettoyer avec ce que je trouve pour le "prochain" qui prendra ma place.
Et là , je me réveille !

C'est la 1ère fois que je rêve de ça. Ce rêve me laisse perplexe et me demande de quoi il en retourne !!
Merci à  tous de bien vouloir m'éclairer.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour CAMBIEN

Il y a des personnes dans ton entourage qui parlent contre une tierce personne.. ils en parlent avec méchanceté et médisance. Tu n'en avais pas envie, mais poussé par leur élan, tu as à  ton tour dit des choses pas très gentille contre cette personne.. ce qui te conduit dans un labyrinthe car tu ne sais pas où tout cela va te conduire.. tu trouves cela sale.. c'est contre ta nature d'agir ainsi. Par la suite, tu te rend compte que tu n'aurais pas due et tu tentes de réparer (essuyer) mais il est trop tard.. le mal est fait.

A+
CAMBIEN
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2007, 19:24
Localisation : Guyane
Contact :

Message par CAMBIEN »

Merci beaucoup de cette définition, car je ne voyais pas ça du tout sous cet angle.
Merci encore très sincèrement.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

le regard de l'autre

Message par Karl »

Ton rêve traduit tes complexes, toute la gêne et les difficultés que tu éprouves dans la vie. Tu dois avoir beaucoup de difficultés a te montrer tel que tu es, tu ne dois pas faire trois pas dans la rue sans ressentir le regard de l'autre. C'est le thème central de ton rêve et implicitement une invitation a réfléchir sur les causes qui sous tendant ces difficultés.
Répondre