Il m'arrive assez regulierement de rêver que je dois battre, soit au corps à corps soit avec une arme blanche, des ennemis, humains ou non. Cependant, je ressent toujours cette même sensation d'impuissance, comme si je n'étais pas assez forte pour battre cet adversaire... J'ai beau essayer encore, rien y fait : je suis faible.
Je me demande si ces rêves ne seraient pas en rapport avec un certain manque de confiance en moi & le fait que je pense ne pas avoir de puissance dans les bras...
Merci d'avance
Impuissance face à des ennemis...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Kloey
Lorsqu'on fait un rêve de façon récurrente, il nous faut trouver la raison de ce rêve dans ce qu'on vit à tout les jours.. il est possible que dans la vie de tout les jours, tu te sentes incapable de te défendre et que cet état de chose mine ta vie. Ton rêve te demande d'apprendre à avoir en effet plus confiance en toi..
Bonne chance A+
Lorsqu'on fait un rêve de façon récurrente, il nous faut trouver la raison de ce rêve dans ce qu'on vit à tout les jours.. il est possible que dans la vie de tout les jours, tu te sentes incapable de te défendre et que cet état de chose mine ta vie. Ton rêve te demande d'apprendre à avoir en effet plus confiance en toi..
Bonne chance A+