Une poursuite, deux tigres, un chat et de la musique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stayly
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2014, 09:51

Une poursuite, deux tigres, un chat et de la musique

Message par Stayly »

Bonjour, ça fait quelque temps déjà  que je voulais partager un rêve ou deux (car même si je réussi à  interpréter des bouts de rêve, cela reste reste très superficiel et donc frustrant de ne pas savoir ce qu'il(s) signifie(nt)).
Bon je me lance:

Je marche dans la rue quand je sens qu'on me suis, en tournant au coin d'une rue je vois littéralement les deux choix qui s'offrent à  moi:
continuer en face (et traverser une barrière de feuillages, semblables à  des haies de séparation entre les jardins), ou contourner la maison et repartir sur une autre rue mais me laissera à  découvert ce qui me forcera à  affronter l'agresseur en question avec une bombe lacrymo que j'ai.
Je décide de continuer dans les feuillage, je travers des jardins et j'arrive bientot près du jardin de ma voisine.Une fois arrivée là , je grimpe sur la clôture en feraille et je retombe dans mon jardin.
Je rentre par celui-ci et une fois dans le garage, je ne fuis plus.
Mon assaillant n'existe plus. Je suis en sécurité.
A la place, passe près de moi un tigre qui me fait un peu peur, mais je me souvient in extremis que montrer sa peur c'est prendre le risque d'être attaqué.Je me reprends et en très peu de temps je ne crains plus rien.
Je sais ques les deux tigres ont faim donc je vais les nourir, un d'eux est très démonstatif tandis que l'autre est du genre renfermé et secret.
Celui qui est démonstatif commence à  me parler (!) et me demande si j'aime la musique qui passe à  la radio.
Tout en cherchant parmis des crayons de couleurs pour trouver un crayon gris (?) j'explique au tigre que ce sont mes musiques qui défilent là  et donc forcément que je les aime beaucoup.
Il parait satisfait de ma réponse.
Je trouve enfin un crayon gris que je taille à  l'aide du taille crayon, puis je le casse en morceaux et je les mets dans la gamelle des tigres.
Dans la pièce j'ai déja vu se faufiler plusieurs fois un chat parmis les tigres, (roux il me semble mais je ne suis plus très sure de sa couleur;gris peut être) et pour lequel je vais aussi remplir sa gamelle (séparée en 3 espaces).
Dans le premiers j'y met une mixture violette que je sais fort sucrée, un peu comme du bonbon sous forme de gâteau.
Dans les deuxièmes emplacement contiennet quelque chose de jaunatre plus liquide et dans le dernier des croquettes et des morceaux de crayons gris coupés.

J'ai déjà  lu certains indices pour les tigres et le chat par exemple mais l'histoire du crayon gris ainsi que le fait de tout replacer pour ce tout ai un sens ressemble à  un petit casse tête pour moi =O
Qu'en pensez vous?
(Merci au gens qui consacreront du temps à  ce post )
Répondre