mini bébés moutons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

mini bébés moutons

Message par ploupy »

Bonjour,

Voici mon rêve :

Le début est assez bizard, dans mon rêve je revois les 2 enfants d'une ex avec la compagne de l'un deux... Bref je me retrouve plongé pratiquement 10 ans en arriere, je suis dans la chambre allongé sur le lit en attendant que mon ex arrive, pour j'imagine un câlin coquin. En effet l'ambiance du rêve est assez connoté sexuellement du moins pas les images mais ce que je présent donc le rêve est plutôt érotique.... Mais a partir de se moment la c'est un rêve classique et bizard...

La chambre donne sur l'extérieur un champs... Et la j'entend , je dis bien j'entends des coup de sifflet comme le donnerai un paysan a son troupeau de mouton.. Puis entre dans la chambre un mouton pas très grand pas plis grand qu'un chien de taille moyenne et entre un petit chien genre yorkcheare mais un peu plus gros. Le mouton saute sur le lit et se met sur loreiller, je suis très etonne bien sur mais je n'est pas peur. Le mouton sors du lit et je lui donne a mange du pain, il en mange et le chien viens manger aussi.. Des coups de sifflet devienent de plus en plus insistant, les deux animaux les entendent et sortent de la pièces et court vers leur j'imagine le troupeau, j'entends je ecrois des voix d'hommes et de femmes mais j'en suis pas sur et peut être bruit de clochettes... Puis mon ex arrive dans la pièce, je suis entrain de frotter et le lit et le mouton a laisser une odeur très désagréable sur le coussin. Je lui explique et la le mouton reviens, j'imagine qu'il s'agit du même . il se remet sur le lit et met bas a pleins de mini mouton. Je ne vois pas cette imagine mais je l'imagine ( dans la vie réel mon chien avait fait ses petits sur mon lit quand j'avais 11 ans pendant mon sommeil). En faite on voit tous les petits moutons par terre et tous grouper , il y en a une dizaine peut être , c'est comme des moutons adultes mais pas plus gros qu'un hamster, d'ailleurs j'en prénd un dans les mains c'est très mignon.
Puis je me retrouve d'Evans une grande cage ou il y a des hamster ( j'ai eu beaucoup d'hamster étant ado), l'impression. Est très bizard car j'imagine que cette cage a été abandonner depuis longtemps ou javais oublier de m'occuper de ces hamster. Il y DN a plusieurs séparées par des cages tout cas dans la grande cage. En bas au milieu il y a un gros hamster mort du moins une grosse touffe de poil toute froide et dure , je la touche avec le doit c'est alors que j'ai un sentiment de déjà  vécu , cette cage a hamster ave. Le mort je pêne que je suis vécu dans un autre rêve donc je commence a prendre conscience enfin j'imagine que je rêve,.. Bref le bac du milieu a lair vide je me dit que si j'enlève le mort ' il y aura à  assez de place pour les petis moutons. Mais tout d'y. Coup je vois a mes pieds une toute petite cage genre 20cm3 avec tous les mouton a linterieurrs, ils sont très serres et en plus il y a 2 ou 3 hamster a linterieu......
Après je me réveil. Voilà  très bizard.... Avez vous une interpretation, merci
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: mini bébés moutons

Message par ploupy »

PS : j'ai oublier de precisez que je donne egalment a manger aux hamsternen versant un sachet de granulet, ils zn mangent mais timidement, je prend un biberon d'eau dans la main mais je cois qu'il reste un peu d'eau et qu'il reste des granuls dans la cage. J'en conclu donc que mo. Ex continuait a leur do net a ma ger mais sans ce soucier de l'État de la cage....
Hésite a leur remettre de l'eau finalement j'en donne pas
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: mini bébés moutons

Message par ploupy »

Personne ?
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: mini bébés moutons

Message par ploupy »

Allo
Répondre