Redoublement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mountainkioko
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014, 13:09

Redoublement

Message par mountainkioko »

Salut à  toutes et à  tous, je suis nouveau sur le site et donc j'ai rêvé que j'ai redoublé, en fait j'ai échanger ma place au lycée contre quelqu'un qui était en CM2 c'est seulement ce dont je me rappelle puisque je me suis réveiller juste après, et si quelqu'un peut m'aider a interpréter ce rêve merci.
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: Redoublement

Message par ploupy »

Personnellement a chaque fois que j'ai révé que j'étais à  l'école j'ai eu des problèmes peu de temps après lies a l'administration. Comme tu es au lycée et que tu retourne a l'école primaire pour moi c'est équivalent.

Alors c'est peut être pas très grave , une simple amande, un mauvais bultin scolaire, une cantine impayée, assurance, ou peut problème administratif après le lycee ou le bultin scolaire. Au pire problème avec la justice.

Tu me dira....
inconnue

Re: Redoublement

Message par inconnue »

Bonjour,

pourriez vous dire en quelle classe vous êtes et ce que représente pour vous le lycée et aussi ce qu'est pour vous le CM2 .
Vous souvenez vous comment vous avez ressenti cela ( l'échange) dans le rêve ?
mountainkioko
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2014, 13:09

Re: Redoublement

Message par mountainkioko »

Salut merci pour les réponses alors pour le problème je pense que c'est plutôt un mauvais bulletin parce que j'ai pas d'autre problème avec le lycée. Je suis en première ES et le lycée c'est pas vraiment ce que je préfère, je suis mieux dehors que dedans, et au début de l'échange j'étais un peu indifférent mais après je me suis un peu énervé et dégoûté de retourner avec des gamins de 8 ans et la y a eu aussi un sentiment de supériorité voila ce que je me rappelle.
inconnue

Re: Redoublement

Message par inconnue »

bonsoir ,

peut-être y a t-il eu dans votre vie une situation dans laquelle ou par rapport à  laquelle vous vous sentiez mieux au dehors que au dedans et par rapport à  laquelle vous étiez tout d'abord dans l'indifférence mais qui dans un deuxième temps a fini par vous énerver et cela vous aurait dégouté de vous sentir traité comme un gamin de huit ans .

Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose ?
Répondre