Voyage en bus - Oubli de mes bagages dans une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Voyage en bus - Oubli de mes bagages dans une voiture

Message par reveuse_infinity »

Bonjour, voici un rêve que j'ai fait cette nuit, merci pour votre aide
Je devais partir en voyages donc j'avais préparé mes bagages. Je me sentais désorganisé. J'avais emprunté la voiture de ma mère qui était une voiture de remplacement car la mienne devait être au garage. Je me suis garée sur un parking, je devais trouver une place pour cette voiture car elle allait stagner un moment le temps de mon voyage. En effet, je partais à  Mouthe dans le Haut Doubs. Le bus était bondé, je me rappelle être montée dans ce bus. Il y avait une femme que je croise dans mon travail que j'apprécie dans le bus dans les places devant. J'étais contente de faire ce voyage. C'est mon père qui conduisait le bus. On allait partir quand je me suis aperçue que mes bagages étaient restés dans cette voiture sur le parking alors j'ai demandé à  ce que l'on m'attende, je suis allée les chercher mais quand je suis arrivée, je me suis dit que je suis bête, je n'ai pas les clefs de cette voiture puisqu'elle n'est pas à  moi ! Alors je suis remontée dans le bus et j'ai dit à  mon père c'est pas grave, on va emmener tout le monde et même si ne participerai pas au séjour, je reviendrai après et je referai le voyage avec mon père. Il me tendit les clefs de cette voiture mais il était trop tard, le bus ne pouvait pas retourner jusqu'à  cette voiture car nous avions déjà  fait beaucoup de kilomètres. Soudain mon père se leva et lâcha le volant, j'ai eu si peur ! Il dit mais ne t inquiète pas c'est automatique, je reviens mais il n'y a aucun risque. Ne voyant personne au volant, j'avais du mal à  me rassurer que le bus pouvait rouler tout seul.
Répondre