Rêver que l'on se brûle une jambe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Victorias87
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2014, 09:56

Rêver que l'on se brûle une jambe

Message par Victorias87 »

Voici mon rêve de cette nuit...
Je me dirigeais vers une station essence, cigarette à  la main. Je me rends compte de ma bêtise et souhaite éteindre ma cigarette, mais il y a beaucoup trop de monde en train de mettre de l'essence donc impossible pour moi de trouver une échappatoire à  cet endroit. D'un coup, un ou une cliente, me renverse de l'essence sur ma jambe droite sans faire exprès. De là , je laisse tomber ma cigarette et je vois mon pantalon s'enflammer..jusqu'au genoux. Les flemmes sont jaunes. Personne pour venir m'aider, car choqués de la scène. Je cours vers un poste d'essence où il y a un robinet d'eau et j'y mets ma jambe. L'eau fini par éteindre le feu. Mon jeans est en très mauvais état et il y a des restes de fumée. Je découvre alors ma jambe noire/violette. Je ressent une profonde tristesse et me demande si je pourrais un jour retrouver ma jambe comme avant.
Répondre