Rêver de la mort de son mari.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarieWill
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2014, 14:26

Rêver de la mort de son mari.

Message par MarieWill »

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai fais un cauchemar qui m'a énormément perturbé. D'autant que les éléments ne concordent pas entre eux, du moins selon moi.

J'ai rêvé qu'avec mon mari, nous étions à  une course hippique. (Nous aimons tous les deux beaucoup les cheveux mais nous n'y sommes jamais allés ensemble )
Une très belle course, très chic.
Tout se passe bien là  bas. On repart en voiture. Mon mari me dépose chez ma mère.
Plus tard je vais pour le retrouver, toujours avec ma mère. On le cherche. On ne le trouve pas.
C'est là  qu'on voit la voiture de mon mari dont l'aile gauche est toute cabossée mais elle est bien garée, et ce devant un grand portail noir dans un style un peu baroque.
Je rencontre un major d'homme que je semblais connaître dans mon rêve. Je lui demande où se trouve t-il. C'est là  qu'il me dit que quelque chose de très grave s'est produit. Je cours pour en savoir plus. Et là  deux femmes blondes, que je ne connais pas, sortent de je ne sais où en me disant que ça ne sert plus à  rien, qu'il a eu se qu'il méritait, et que moi il me restait mes yeux pour pleurer. Elles avaient du sang partout sur elles.
Je me souviens leur avoir cracher à  la figure. Et courir pour rentrer à  l'intérieur de cette immense baraque que je n'avais jamais vu.
Ma mère est toujours avec moi, avec le major d'homme. Il y a du sang partout, sur le sol, les murs, le plafond. Je pleurs et hurle le prénom de mon mari. Ma mère pleure aussi.
Et j'ouvre une petite porte donnant dans un petit jardin. Et y découvre mon mari, de dos à  moi, le dos lacéré et en sang, accrocher avec des cordes à  des branches d'un arbre.
Je hurles et m'effondre. C'est là  que je me réveille en sueur ....

Merci de bien vouloir l'aider. Je suis réellement inquiète par ce rêve.

Bien à  vous, Marie ....
Répondre