Agression sexuel - Train - Sida

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Agression sexuel - Train - Sida

Message par Christy512 »

Bonjour a tous

Avant toute chose j'ai mis fin la relation avec mon ex

J'ai rever d'etre dans une maison je faisais la vaisselle je lavais une assiette et une fourchette j'avais de beau cheveux bien foutu physiquement poitrine bien ferme jetais en chemise et en jean.

Mon ex arrive derrière moi me serre contre lui j'ai pas fini de faire la vaisselle! j'avais les mains a plat mouillé, il serre ses mains contre les miennes j'avais les doigts ecartés tellement il me faisais mal!

Je disais "qu'es ce que tu fais ? Lache moi !" Il lâchais pas mes mains me serrais contre lui j'avais du mal a me débattre trop de force pour moi , il me prends par la gorge et le visage et ma embrasser,j'ai beau me debattre essayer de maccroupir sans succès il me lâchais pas les mains.

Il me serre fort contre lui me tiens le cou me dit a l'oreille gauche sans murmurer d'un ton assez imposant " Tu me plait" et me tiens la hanche gauche.
Ensuite parle a mon oreille droite et me dit "Je t'aime. Je te l'acherais pas."
Me tenant la tete, il m'enbrasse le cou me déboutonne la chemises embrasse ma clavicule et mon épaule en gros un trajet du cou jusque-là  épaule, ensuite passe sa main en dessous de mon débardeur blanc et mets sa main sur ma poitrine.

Me caresse le ventre me déboutonne le pantalon et mets sa main dans ma culotte. J'ai eu aucun plaisir en me faisant cela c'est comme si je pouvais rien faire contre lui.Il m'agresse sans magresser.

Je continue de faire la vaisselle cette fois ci il est nu il recommence a me serrer contre lui je fini toujours pas ma vaisselle cette fois ci il me déshabille. Il me regarde de profil lui a gauche et moi a droite j'ose pas le regarder. Il y a nos mollet et nos pieds son caleçon descends en premier de couleur turquoise et moi ma culotte de couleur violet clair.

Je suis de dos,nu sur un grand lit sur lui, couverture marron au pied javais des chaussettes blanc. J'avais aucun plaisir a faire ça c'est comme si cetais une obligation il veux tout commander. Je lui demande.As tu un préservatif ? il me répond "non".

Je prends un train mais le train ne démarre pas problème technique,au micro le conducteur nous demande de prendre le train d'en face.
Je change de train avec les voyageur on nous annonce aussi le train aussi ne démarrais pas il faut retourner dans le train précédent.
Les voyageurs commences tous a râler "c'est pas vrai! c'est quoi ca" ainsi que moi.

Je vais sur le quai il y plein d'affiche prévention contre le sida c'est marquer "AIDES "protégez vous faites attention" sur cette affiche il y a une scène de moi et de lui en BD commentant les mêmes actes precedement. Je me suis réveiller

Merci a ceux qui vont me l'interpréter et désolée des fautes d'orthographe
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Agression sexuel - Train - Sida

Message par kaleidoscope »

Bonjour Christy,
Je n'ai pas le temps, pour le moment, d'examiner le rêve en ses détails, mais je dirais qu'en gros, ce rêve parle de l'après-rupture: vous lui avez envoyé un message lui annonçant que c'était fini, mais comment réagira-t-il, et comment a-t-il réagi, s'il l'a déjà  fait?

«Je lui dis laisse moi tranquille et tout, j'ai beau etre très mechante avec lui ou autre, il me lache pas»: notez que c'est bien ce qu'il fait dans ce rêve! Exactement cela! Il rapplique de plus belle et... vous vous laissez faire, au lieu de le tasser et de le remettre à  sa place...

«Depuis l'été je réfléchis mais a chaque fois qu'on se verra ça sera toujours pareil»: n'est-ce pas aussi ce qui se passe dans ce rêve? - Alors le message du rêve est sans doute celui-ci: "Méfie-toi, fais très attention et reste ferme dans ta décision!"
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Re: Agression sexuel - Train - Sida

Message par Christy512 »

Bonsoir kaleidoscope

Je te remercie de ton interprétation excuse moi de te répondre tardivement
Actuellement jai rencontrer quelqun (après 5 ans enfin) bon c'est a voir avec le temps mais je te cache pas qu'il me fait peur et j'ai peur de le voir qu'il soit au courant que je suis avec quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Agression sexuel - Train - Sida

Message par kaleidoscope »

Bien là , Christy, ça se complique et sérieusement... Vous n'avez pas sitôt rompu avec votre champion de sport que vous voici (sinon avant) amoureuse de quelqu'un d'autre? Et vous voici INQUIàˆTE de savoir ce que ce nouvel amoureux penserait de votre relation avec votre champion de sport, qui serait encore actuelle? - HUM! Il y a là  franchement de quoi réfléchir!
Répondre