le bar de l'enclume rouge...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

le bar de l'enclume rouge...

Message par stanislaxurit »

bonjour!

ce rêve se compose de deux parties entrecoupées d'un réveil

Première partie :
Je suis sur la route avec des amis, et on monte passer l'été dans un chalet montagnard....
Ce rêve n'est pas très clair, mais je me rappelle plus précisément d'une chose, sur le trajet, dans un village de montagne, avoir vu un bar, appelé « l'enclume rouge » avec comme enseigne une tête de pirate.
Sur la route j'ai rencontré une plaque de verglas, alors que c'était en plein mois de juillet.

Deuxième partie :
je force une fille (camarade de classe dans la vraie vie) à  rompre avec son copain (son vrai copain dans la vraie vie), à  l'aide d'un morceau de ruban adhésif magique, quand les deux faces adhésives seront collées l'une sur l'autre, la rupture sera inévitable...j'y arrive et je suis content de faire pleuvoir du malheur et de la souffrance !
Son copain semble brisé en deux tant il est malheureux, il a un peu peur de moi et il disparaît du rêve...
On se retrouve elle et moi, dans une sorte de ruine labyrinthe, je tente de lui faire peur, je l'agresse, en plus une personne inconnue nous prend en photo, et cela me motive encore plus de l'agresser

questions:
- même si c'est peut être absurde, que signifie ce nom "l'enclume rouge" pourquoi était il si bien prononcé par les gens et si clairement inscrit sur l'enseigne???
- pouquoi tant de méchanceté sur une cette fille que je connais à  peine dans la vie, et surtout si gentille et innocente??
Répondre