ma fille bléssée gravement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent1977
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2014, 10:01

ma fille bléssée gravement

Message par laurent1977 »

bonjour, j'aimerais connaitre la signification de mon rêve.

je suis un homme de 37 ans marié depuis 2 mois mais en couple depuis 7 ans, j'ai une vie professionnelle prenante, papa complètement fou amoureux de sa fille de 3 ans née d'une deuxième union.

j'ai fais le rêve ou plutôt le cauchemar suivant :

ma fille se faisait percuter par la voiture de ma femme, ma fille est gravement blessée car je la vois sur un lit d'hôpital avec des bandages saignants mais pas morte, ma femme reste presque indifférente ... de ce que je me souvient ce n'est pas elle qui est au volant.

c'est très rare que rêve me marque autant, ça m'a même réveillé.

help pour un papa très angoissé
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: ma fille bléssée gravement

Message par zehoual »

Dans votre description,je pense que vous avez traduit votre rêve et de l angoisse qu elle contient.
Si vous cherchez une confirmation ou une raison qui explique votre angoise alors oui elle est dû a l inquiétude que vous pouvez avoir a l égard de votre famille pendant vos absences lors de vos heures de travail ou vous consacrez une grande partie de votre temps.
laurent1977
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2014, 10:01

Re: ma fille bléssée gravement

Message par laurent1977 »

je n'ai pas tellement d'angoisse de part mes absences, si je n'avais pas donné ma situation pouvez-vous m'éclairer sur mon rêve ?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: ma fille bléssée gravement

Message par zehoual »

Sans votre commentaire d avant garde,je vous aurai répondu la même chose.
Après j aurai pu continuer.Cependant je vous aurai parlé des effets du stress sur votre corps.
Mais tous le monde préfère s arrêter a l analyse psychologique du rêve.
Répondre