rever du grand amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theia13
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2014, 12:13

rever du grand amour

Message par theia13 »

Bonjour je suis une femme 25ans

c'est un reve troublant car cela plusieur fois que je reve de cet homme et les reves se suivent dans l histoire

Le reve:
Je suis en vacance a la mer avec ma meilleure amie sur un rocher d'ou on voit la plage . Je lui montre l'endroit ou je l ai rencontré (des chaises de plages) quelques jours plus tot. (Et dans mon reve d hier mais j ai perdu trop de détail) Je sens mon coeur s' affoler a parler de lui.
Le soir tombe et une reception est donnée a l hotel ou l on dort. En entrant dans la salle j ai une robe magnifique bleu ciel et blanche tres brillante une grosse robe de bal je me retrouve seule mais je n'ai pas peur car j aperçoit cet homme dans la foule. Il s approche et m'embrasse a m en faire fondre de bonheur. Nous commençons a danser doucement il n est pas bien habillé mais je n en ait que faire. A la fin du bal nous somme séparé lui par sa famille moi par mon amie.
Mon amie me ressasse mes erreurs passée dans mes relations et je baisse la tete en m en allant quand une main m attrappe et le voyant je retrouve le sourire je lui dit que je ne suis pas parfaite, il me repond que lui non plus . Nous voulons nous embrasser mais la famille et mon amie nous en empeche et nous mettent dans des salles séparé, la ma robe se change en plus classique dorée et blanche quand la porte s ouvre je le retrouve habillé en costume et nous reprenons une danse magnifique sous les applaudissements de tout le monde
Humanope
Messages : 91
Inscription : 10 août 2014, 10:05

Re: rever du grand amour

Message par Humanope »

Bonjour,

C'est on ne peut plus simple à  mes yeux, vous êtes en plein conflit avec vous même, en vous demandant ce qu'il faut faire pour être la femme idéale aux yeux d'un homme. Or vous avez devant vous ce que j'appelle l' "imparfaite perfection". Ce qui veut dire qu'au fond de vous vous savez que vous n'avez pas à  être parfaite pour plaire, ce que représente cet homme mal habillé, mais qui vous plait malgré tout.

Ce qui veut dire que l'homme n'est autre que le reflet de votre for intérieur, qui est imparfait certes, mais idéal pour une personne que vous serez chérir. Votre corps, votre âme et votre esprit vous demande de concilier toute votre personnalité, défauts y compris. Vous devez avoir confiance en vous, pour qu'on aie confiance en vous...

En ce qui concerne les différentes séparations, ça ne fait que confirmer mes dires :
Une incessante séparations représente le fait que vous tenter de renouer des liens avec un proche...

Voilà , en espérant vous avoir éclairée...

N'hésitez pas à  me recontacter...

Humanope
Répondre