costard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raul
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2007, 12:59

costard

Message par raul »

j'ai fais un reve etrange, en effet j'ai revé que j'allais en cours haibller en costard super classe alors que je n'en met jamais, je ne me sentais pas bien dans ma peau, durant tout mon reve, j'etais vraiment gené du regard des gens sur ma tenue, durant tout l'itinéraire qui me mene en cours, j'etait mal à  l'aise, bref un vrai cauchemard, c'est que lorsque je me suis reveillé que je me suis senti à  l'aise ouff mdr
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour raul

Tu ne suiverais pas des cours qui ne te conviennent pas ?
Il est probable que tu as peur de tes choix de carrière .. que tu ne sais pas trop vers quoi te diriger... tu as peur de ne pas réussir à  trouver ce que tu aimerais réellement faire de ta vie, un travail qui te convient et dans lequel tu te sentirais bien et surtout toi-même.

Bonne chance A+
raul
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2007, 12:59

Message par raul »

Mouskel a écrit :Bonjour raul

Tu ne suiverais pas des cours qui ne te conviennent pas ?
Il est probable que tu as peur de tes choix de carrière .. que tu ne sais pas trop vers quoi te diriger... tu as peur de ne pas réussir à  trouver ce que tu aimerais réellement faire de ta vie, un travail qui te convient et dans lequel tu te sentirais bien et surtout toi-même.

Bonne chance A+


oui mouskel

tu as bien résumé ma situation, je suis à  moment décisif de ma vie ou je refléchi beaucoup quand à  mon futur.
Répondre