Bonjour!
J'ai rêvé que mon copain et moi étions des soldats et que nous avions pour mission d'aller quelque part dans le monde. à€ bord d'un jeep de l'armée, nous partons, et mon copain conduit dans les airs au-dessus de l'océan pour nous rendre à cet endroit. Bien que craintive, je suis confiante d'atterrir sans encombre sur l'océan, comme c'est prévu dans notre mission.
Nous dévions soudain de notre trajectoire. Un virement à 180 degrés vers la droite. Le véhicule penche de mon côté. Je me penche au-dessus du jeep pour voir ce qui se passe. Le pare-choc, qui est une planche de bois, est fendillé. Je le saisis d'une main, mais un morceau me reste dans la main. Nous nous dirigeons vers la ville.
Nous allons nous écraser dans une forêt de pins. Des branches mortes pointues pointent vers nous. Je me dis ouch, ça va faire mal. Encore une fois, je suis craintive mais confiante d'atterrir sans encombre.
Ça fait deux fois que la planche de bois revient dans mes rêves...
MC
1- Vol plané au-dessus de l'océan
Modérateur : ROSA ALBA
-
Hello
Vous êtes comme sous la tutelle d'une autorité qui vous (toi et ton masculin)demande d'explorer le monde, c'est à dire les atouts que vous avez en vous.
Se trouver dans l'armée et utilser la jeep, c'est devoir lutter et vaincre le mal, ce qui nous attaque ( soi !)
Voler au dessus de l'océan. C'est devoir controler l'océan, c'est à à dire, controler l'inconscient collectif, controler ses origines ( la vie vient de la mer et cette dernière renferme toute la mémoire de tous).
Virement à 180° :angle de l'opposition en astrologie et géométrie. Donc epartir dans un sens opposé..vers la droite >vers l'action, la réalisation ( principe masculin)
Le parechoc ( protection ) laisse paraître une fragilité. Ici, tu te ménages ( prévoyance )
Forêt : lieu de mystères , lieu de receuillement à la recherche d'une vérirté ( druides )
de pins : arbres sempervirents, sympolise la pérenité. Mais dont les branches mortes ( ya plus rien pour se raccrocher).Là il peut y avoir la crainte de ne pouvoir trouver l'amour.
Confiance et non crainte montre un bel optimisme.
Vous êtes comme sous la tutelle d'une autorité qui vous (toi et ton masculin)demande d'explorer le monde, c'est à dire les atouts que vous avez en vous.
Se trouver dans l'armée et utilser la jeep, c'est devoir lutter et vaincre le mal, ce qui nous attaque ( soi !)
Voler au dessus de l'océan. C'est devoir controler l'océan, c'est à à dire, controler l'inconscient collectif, controler ses origines ( la vie vient de la mer et cette dernière renferme toute la mémoire de tous).
Virement à 180° :angle de l'opposition en astrologie et géométrie. Donc epartir dans un sens opposé..vers la droite >vers l'action, la réalisation ( principe masculin)
Le parechoc ( protection ) laisse paraître une fragilité. Ici, tu te ménages ( prévoyance )
Forêt : lieu de mystères , lieu de receuillement à la recherche d'une vérirté ( druides )
de pins : arbres sempervirents, sympolise la pérenité. Mais dont les branches mortes ( ya plus rien pour se raccrocher).Là il peut y avoir la crainte de ne pouvoir trouver l'amour.
Confiance et non crainte montre un bel optimisme.