Monter dans un camion..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Monter dans un camion..

Message par ange15 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je me suis vu monter un camion, j'avais le sourire, je prenait le volant..
Le reste ?

Je sais ce que c'est de conduire une voiture mais pour le camion ?

Merci à  ceux qui ont une idée :?:

Merci :lol:
inconnue

Re: Monter dans un camion..

Message par inconnue »

Bonsoir,

pour ce rêve, si vous êtes d'accord, il faudrait que vous me disiez ce qu'est pour vous un camion .
Description, à  quoi ça sert ....

En fonction de votre définition , nous verrons si cela correspond à  une situation, un ressenti particulier au moment du rêve .

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Monter dans un camion..

Message par ange15 »

Bonjour Inconnue,

En fait un camion est plus fort qu'une voiture, peut transporter beaucoup de choses, peut véhiculer des choses lourdes..

Je traverse une période difficile où je dois croire, croire à  l'impossible..

Merci l'inconnu de prendre du tps pour mon rêve..


Ange 15
inconnue

Re: Monter dans un camion..

Message par inconnue »

Bonjour Ange 15,

voici ce que je vous propose, vous verrez si cela vous parle .

Nous sommes en présence de: Quelque chose de « de plus fort, pouvant transporter, véhiculer beaucoup de choses lourdes »


Il y a dans l'écriture du rêve un mot manquant semble t-il __ je me suis vu monter ( dans ? ) un camion___ ( à  moins que ce soit réellement l'image du rêve) , qui donne un sens un peu différent à  la phrase .

Si on reprend avec ce que vous avez écrit , on pourrait dire que vous vous êtes vue monter quelque chose « de plus fort, pouvant transporter, véhiculer beaucoup de choses lourdes »

Il me semble que votre phrase « Je traverse une période difficile où je dois croire, croire à  l'impossible..» résume le rêve .

Le camion= votre moral d'acier, qui doit être plus fort, plus puissant qu'habituellement, vous sert à  transporter , véhiculer les difficultés actuelles, nombreuses et lourdes.
Vous conduisez tout cela avec foi et sympathie .

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Monter dans un camion..

Message par anbaj »

Bonjour,

Effectivement, le rêve démontre une action « je me suis vue monter... je prenais le volant » ...
- « Le reste ? » = :idea: il n'y a pas de reste car votre inconscient veut accentuer sur le fait qu'il vous faut maintenant, en vous situant dans votre vie réelle, réfléchir sur une ACTION CONCRETE ... pour aller vers la résolution de votre ‘'dilemme''.
syljosi
Messages : 221
Inscription : 24 juil. 2014, 18:49

Re: Monter dans un camion..

Message par syljosi »

Bonjour Ange,
Ce camion représente la puissance que vous possédez, les atouts que vous avez en main.
Il faut y croire et agir car vous pouvez le faire !
Vous le savez sans doute, mais ce rêve vous le confirme et vous conforte dans vos décisions.
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Monter dans un camion..

Message par ange15 »

Bonsoir,

vous m'avez bien éclairé sur mon rêve :D

A Inconnue, Syljosie; Anbaj encore merci

Bonne soirée :wink:
Répondre