Crocodiles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Safamuse

Crocodiles

Message par Safamuse »

Bonjour,

J'ai fait un rêve avec des crocodiles. La première fois qu'il en apparait un, je suis dans une sorte de musée-zoo en intérieur et en passant dans une pièce avec mon père, j'aperçois un crocodile derrière nous dont seulement les yeux dépassent de l'eau. Il était immobile au départ mais très vite il attrape mon père alors que j'arrive à  fuir en refermant la porte opposée à  celle par laquelle nous sommes entrés. Je vais finalement aider mon père au risque de me faire mordre aussi.
Un peu plus tard dans le rêve, je suis avec des étudiants d'une grande école et le vieux prof qui devient est une jeune prof m'accepte exceptionnellement dans le cours et me demande de le diriger. Je propose alors un défi, une énigme aux élèves: Comment faire pour passer à  l'étage supérieur sachant qu'il faut pour cela passer par la pièce où il y a un énorme crocodile femelle extrêmement en colère. Je l'observes de derrière une grande vitre en hauteur. Elle est dans une grande cage et se débat. Apparait alors un crocodile plus petit, mâle, à  l'extérieur de la cage qui cherche à  la mordre et à  lui attraper la patte avant gauche.

Merci de vos interprétations. Safamuse
Répondre