Danse avec amie + sac à main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anaislu
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2014, 10:26

Danse avec amie + sac à  main

Message par anaislu »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je dansait avec une amie de longue date retrouvée cet été après une longue période de perte de vue. La danse était une danse très simple. Nous dansions au bord de la mer sur un espèce de rocher qui servait en fait de terrasse à  un batiment et en contrebas il y avait une petite plage. Avant d'aller continuer notre danse sur cette plage j'ai posé mon sac à  main sur un coin du rocher. Nous sommes descendues pour rejoindre la plage tout en constatant que la mer s'agitait, mon amie a posé des affaires sur la plage (gilet). Peu de temps apres, la mer s'agitait de plus en plus et commençait à  arriver à  nos pieds, j'ai aidé mon amie à  remonter sur le rocher puis en la suivant je me suis aperçu que mon sac était en train d'être emporté par une vague avec toutes mes affaires qui se trouvaient dedans : portable, portefeuille (carte bleue, carte d'identité, argent liquide). A ce moment là  j'ai rejoint l'intérieur du bâtiment, ça ressemblait un peu à  un centre médical. Tout le monde était à  table et j'ai rejoint la table de la cousine de mon copain. Derrière moi ma maman était assise à  table, je me suis levée pour lui dire que j'avais perdu mes affaires.

Et là  mon fils m'a réveillée.

Pouvez vous m'aider à  comprendre?
Mon amie et moi nous sommes perdues de vue pendant 5 ans pour deux raisons principales : nous avons été séparées de classe au lycée et je suis allée habiter dans le sud pour rejoindre mon copain. Elle était ma meilleure amie d'enfance. Sa soeur s'est suicidée par noyade dans un fleuve et je n'ai pas encore abordé le sujet avec elle. Elle est revenue vers moi cet été alors que je passait mes vacances en Normandie (ou je vivais avant de vivre dans le sud). Depuis que je suis rentrée chez moi, je n'ai plus de nouvelles à  part sur son journal facebook.
Sinon en ce moment je passe le permis et j'ai commencé la conduite avant hier.

Merci d'avance.
Répondre