objet dans la gorge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

objet dans la gorge

Message par rones »

Bonjour j'ai un rêve qui revient très souvent,j'ai quelque chose de coincé dans ma gorge des bâtons, des pièces ou des insectes et je me réveil en toussant et essayent de l'enlever.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: objet dans la gorge

Message par kaleidoscope »

Bonjour Rones,
Dans la section ‘Présentez-vous', vous avez écrit: «j'aime savoir le pourquoi de mes rêves si vous pouvez m'éclairer dans la nuit)» Ce n'est pas là  une présentation de vous. Le minimum, c'est de savoir d'abord si vous êtes un homme ou une femme, et votre âge. Je dis bien un minimum car cette section du forum existe pour que vous nous parliez un peu de vous afin de permettre à  ceux et celles qui viennent vous aider à  comprendre vos rêves en sachent un minimum sur vous, minimum qui nous permettra de vous fournir des pistes en fonction de votre vécu et non à  partir de rien, ou de ‘symboles' qui risquent de vous être étrangers et de ne pas correspondre à  votre situation. ... Il y a aussi ce que vous faites (métier, profession, ne serait-ce que le domaine dans lequel vous travaillez) et votre situation du moment, si vous vivez une relation amoureuse ou pas et si oui, comment ça va, et ce qui vous préoccupe. Merci
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: objet dans la gorge

Message par anbaj »

Bonsoir rones

Ce rêve vous indique que vous intériorisez des choses qui ont besoin d'être évacuées en les exprimant. La gorge, la zone coincée dans le rêve, est la base de la verbalisation. Il vous faut apprendre à  trouver une sérénité en vous en recherchant un équilibre entre vos ressentis et votre façon de communiquer avec votre environnement. :?
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: objet dans la gorge

Message par rones »

merci pour votre réponse
chocolatbaby
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 02:32

Re: objet dans la gorge

Message par chocolatbaby »

avez vous recement manger chez quelqu'un qui ne vous veut pas du bien? ou avec qui vous avez eu un contentieux?
Répondre