mouches mortes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Safamuse

mouches mortes

Message par Safamuse »

Bonjour,

J'ai rêvé de milliers de mouches mortes dans une sorte de fosse sceptique qui était initialement des toilettes sur lesquels j'étais assise. J'avais des mouches partout collées sur mes fesses et parties génitales dont certaines essayaient de pénétrer dans mon anus. Je passais alors de l'eau sur moi pour les faire partir et me laver, très écoeurée par la situation.

Rêve très désagréable que je n'arrive pas à  analyser complètement. Est-ce que cela signifie que j'ai un travail de nettoyage à  faire et que j'ai tendance à  me laisser envahir? Pourquoi les mouches sont-elles mortes?

merci de vos lumières et de votre aide.
Klegan

Re: mouches mortes

Message par Klegan »

Si ce n'est pas trop indiscret, avez-vous des soucis financiers en ce moment ? De ce que je sais sur les mouches, le fait d'être assailli par celles-ci signifie un rapport avec l'argent et les dettes. Cependant, le fait d'arriver à  s'en débarrasser signifie aussi que vous parviendrez à  vaincre d'adversité. Mais cette adversité est-elle liée à  l'argent (par le fait d'être agressé par tant de mouches) ou à  autre chose ? C'est à  vous de le déterminer.

Bien à  vous,
Klegan
sylfyle

Message par sylfyle »

Je vois que vous avez des problèmes ( travail , amis , famille .... ) vous êtes dans une situation critique, les mouches sont des gens qui usent de toi ... mais etre assise sur le touillette ce quelque chose de bien car vous êtes bien décidé a faire face a ts ca .... Courage :)
Safamuse

Message par Safamuse »

Merci de vos réponses, elles me donnent des pistes. Oui, financièrement ça ne va pas fort et je suis assez envahie par certaines personnes. Je fais le ménage!
Répondre