4- L'inaction me pèse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

4- L'inaction me pèse

Message par Madame Cauchemar »

dernier morceau de mon rêve.

Nous sommes dans le salon de la jardinière à  regarder la télévision. Le mari de la jardinière est très autoritaire avec elle. Elle marche toujours la tête baissée. Elle ne parle pas. Je la plains, car je sais exactement ce qu'elle vit.

Je suis allongée par terre, mais j'ai la bougeotte. Je veux aller faire la guerre. L'inaction me pèse. Sur le divan est assis Sucre (écoutez-vous Prison Break? Il s'agit du fugitif qui se retrouve au Mexique avec sa copine enceinte, Marie-Cruz). Une femme entre et embrasse Sucre. Ce n'est pas Marie-Cruz, c'est sa maîtresse. Je suis complètement abasourdie! Il avait l'air de tellement aimer Marie-Cruz!! Je vais dans la cuisine manger une sucrerie.

Voilà . Enfin terminé!

MC
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

En admettant que tu t'associes aux personnages, penses-tu ,ou craints -tu que ton copain est une autre fille dans sa vie????
Madame Cauchemar

beliza a écrit :En admettant que tu t'associes aux personnages, penses-tu ,ou craints -tu que ton copain est une autre fille dans sa vie????

Absolument pas. Ou si c'est le cas, c'est vraiment loin dans l'inconscient!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

pardon je n'ai pas compris l'histoire ;qui est la maitresse de marie cruz?
Madame Cauchemar

Sucre a une copine enceinte de lui qui s'appelle Marie-Cruz. Il l'aime à  la folie. Dans mon rêve, il a une maîtresse, dont je ne sais pas le nom. Et ça me surprend au plus haut point, parce qu'il est vraiment fou de sa copine. Je ne comprends pas qu'il ait une maîtresse.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

à  infidèlité, je lis : resserrement des liens affectifs :lol:
Répondre