avant la course

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

avant la course

Message par ploupy »

Apparemment le départ avant une course... Pas de bolides les voitures de monsieur tout le monde.
Tout le monde attend son tour... En faite c'est bizard car en faite tout le monde est arrêter . c'est un tronçon de route a double sens. Chacun attend c'est comme un mini bouchon. Je participe apparemment aussi et j'attends avec ma voiture. Je participe, je remonte la file jusqu'à  " départ" a pied, j'ai une feuille de papier dans les mains, devant chaque numéro de plaque d'immatriculatiob un numéro. Je passe tout bêtement devant les voiture des gens et marque sur une feuille A4 a cote de chaque voiture le numéro correspondant un peu comme un ordre de départ. Les gens me remercie.

Puis je regagne ma voiture pour me dépêcher si jamais ma voiture gênait et que toi le monde étai parti avant moi... Mais en faite pas du tout il y a toujours des gens devany moi. Pourtant mon numéro plus faible laisse penser que je je devrait me trouver bien plus en avant dans la file puis je me réveil....
Répondre