rêve récurrent d'excréments humains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chilam
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2014, 18:31

rêve récurrent d'excréments humains

Message par chilam »

Bonjour,
j ai 47 ans et suis une femme. Mon chat que j adore a disparu depuis 18 jours et depuis je fais très souvent le même genre de rêve: Je ne suis pas chez moi, souvent à  l extérieur et je me met à  déféquer sur place. ça fait au moins 5 fois que je rêve de ça alors qu avant jamais! pour info, le soir avant de m endormir je demande qu on m envoie des signes ou aide dans mes rêves car je m en souviens bien en général. j espère que quelqu un pourra m aider...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par kaleidoscope »

Bonjour chilam,
Quel "signe" avez-vous demandé depuis environ 18 jours? A propos de retrouver votre chat, ou autre?
chilam
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2014, 18:31

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par chilam »

j ai demandé qu on m éclaire dans mes rêves afin de m aider à  le retrouver, savoir ce qui s est passé.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par kaleidoscope »

Votre chat est-il un mâle ou une femelle? Est-il opéré ou non?
chilam
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2014, 18:31

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par chilam »

c est un mâle de presque 8 ans plutôt nerveux et méfiant (personne ne l attrapera comme ça...) et il est castré
chocolatbaby
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 02:32

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par chocolatbaby »

ca veut tout simplement dire que quelqu'un vous a lancer un mauvaix sort,peut etre que le chat a ete pris pour etre une porte plus facile dacces a vous
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par kaleidoscope »

Un chat défèque souvent (ou urine) pour laisser sa marque, délimiter son territoire. Je ne sais pas si cela peut vous inspirer pour comprendre ce que peut bien dire ce rêve et en quoi consiste cette réponse à  votre demande, mais enfin. Espérons!
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: rêve récurrent d'excréments humains

Message par ploupy »

Lorsque vous avez defequez il serait bon de repérer lendroit..
Répondre