rêve regulier de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

heaudray
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2014, 00:34

rêve regulier de la même personne

Message par heaudray »

Bonjour,

Cela fait plusieurs année (au moins 4 ans) que je rêve assez régulièrement de la même personne (en moyenne 1 fois par mois). Dans la vrai vie, cette personne est en quelques sortes une connaissance pour qui j'ai eu des sentiments il y a un bon moment maintenant mais jamais rien ne s'est passé entre nous et je n'ai plus aucun contact avec lui depuis au moins 3 ans. Dans mes rêves, la plupart du temps on est tout simplement ensemble (donc en couple), heureux et amoureux (mais jamais rien d'érotique).
En général, quand je rêve de lui, je pense beaucoup à  lui les jours qui suivent et ensuite la vie reprend normalement (si je puis dire) et je ne pense plus du tout à  lui, jusqu'au rêve suivant...

Il y a quelques mois j'ai donc décidé de reprendre contact avec lui pour mettre fin à  mes rêves, je n'ai pas eu de réponses de sa part mais depuis ce jour je n'ai plus rêver de lui et je pensais donc en avoir fini, jusque la nuit dernière... :|

Du coup, j'aimerais vraiment comprendre qu'est-ce qu'il signifie dans mon inconscient pour rêver de lui aussi régulièrement et mettre fin à  ses rêves qui me tracassent les jours suivant une bonne fois pour toute!
Merci d'avance pour votre aide :)
ploupy
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014, 06:29

Re: rêve regulier de la même personne

Message par ploupy »

Je suis un peu dans le même cas que vous....
heaudray
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2014, 00:34

Re: rêve regulier de la même personne

Message par heaudray »

C'est agaçant à  force!
Vous dites que vous êtes dans le même cas, mais vous pouvez être plus précise si c'est pas trop indiscret?

Pour ma part, certaines de mes amies pensent qu'au fond je suis frustré qu'il ne se soit rien passé entre lui et moi, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai envoyé un message et je pensais en avoir fini depuis mais apparemment non... du coup je sais pas trop quoi penser et j'aimerais bien ne plus rêver de lui...
Répondre