le chat de ma propriétaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cerf
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2013, 20:49

le chat de ma propriétaire

Message par Cerf »

[b]Le rêve :[/b] Avec ma femme nous sommes allés passer une nuit dans un gîte. Nous avons choisi le gite de notre ancien propriétaire.En arrivant sur le lieu, nous l'avons trouvé tout sourire, elle nous a montré le gîte et laissé nous installer. nous avons choisi de sortir le lit pour dormir dehors.Quand elle est venu nous voir, elle nous a dit: vous pouvez dormir à  l'intérieur, nous avons répondu que nous préférions dormir dehors. Pas de problème, elle est rentrée chez elle.
Ensuite son chat est arrivé, il commence à  aller sur le lit, ça me dérange mais ma femme est contente alors je le laisse. Puis, il pisse sur lit, sur le coté ou je dois dormir. Là  je suis énervé, je le dis à  ma femme et elle me répond en rigolant que ce n'est pas grave. S'en suit, une dispute, nous parlons fort, ce qui fait sortir la propriétaire. je me dis qu'elle va nous demander de faire moins de bruit car il est tard. Contre toute attente, elle se dirige vers moi et amicalement me prend le bras pour aller discuter. Elle me montre que le robinet extérieur n'est pas fermé et que l'eau coule en continu; Puis tout en me tenant le bras on discute, ce qui m'apaise.
Ensuite, nous nous posons pour discuter, ma femme reçoit un appel sur son portable et je l'entends pleurer. je pense qu'il est arrivé quelque chose a une personne qu'elle connaît. Elle me dit que mon père souhaite me parler et qu'il va donc venir me voir, seul.je suis inquiet.
La fin du rêve : nous sommes de retour dans notre maison actuelle, je n'arrive pas à  m'endormir, j'ai peur que mon père arrive demain matin. ma femme tente de me rassurer en me disant qu'il ne connaît pas notre adresse actuelle et que si jamais il venait demain, rien ne m'oblige à  lui ouvrir si je ne le veux pas.

PS: ce rêve m'a réconcilié avec mon ancien propriétaire, nous étions parti en conflit.
Répondre