4 Lieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

4 Lieux

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour, au début de mon rêve, je suis dans un magasin de vêtements pour le ski, c'est le soir, j'y suis car le gérant à  laissé une partie du magasin à  mon grand-père pour y exposer et vendre de précieuses antiquités, il est derrière moi à  la caisse, il est debout, silencieux avec le regard fixe. Dans ce magasin je vois une paire de chaussette gratuite avec le nom d'un groupe de musique dessus, je la prends, je croise également une fille que j'avais pas vu depuis un certains temps, ce qu'il y a d'étrange c'est qu'elle à  le même nom qu'une fille que j'ai connu il y a deux ans, mais dans mon rêve elle n'a pas du tout le même physique par contre elle a la même personnalité.

Je lui montre un objet de mon grand père, un jeu en métal avec des engrenages, il faut tourner des poignées et essayer d'attraper des objets avec une pince qui se trouve au bout d'un câble. à  côté de cet objet, il y a un blouson d'aviateur (toujours à  mon grand père) je l'essaye mais il est beaucoup trop petit. Un peu après, il y a un problème avec l'objets à  engrenages, je ne me souviens plus très bien mais soit il disparait, soit il est cassé ou il ne marche plus, bref il y a un soucis avec cet objet.

Ensuite je me retrouve chez moi, c'est un appartement immense, ou une grande maison, j'ai un colocataire, c'est amis réel, il est avec sa copine (réelle aussi), je les vois en me dirigeant vers la salle de bain, quand j'y rentre, la baignoire est remplis, mon coloc et sa copine s'y trouve, je suis étonné, et d'un coup sors de nulle part la fille que j'ai vu dans le magasin.

Ensuite je retrouve chez mon pote, pareille une très grande maison, je suis interpellé à  chaque fois l'étrangeté des différentes pièces, première je passe par la cuisine, qui est celle de mon précédent rêve ou je chamailler avec mes potes, en suite la salle de bain, complétement délabrée, 3 lavabos, au dessus pendouille un gobelet et une brosse à  dent accrochés à  un fil au dessus de chaque lavabo, la salle de bain est entièrement en petit carreau vert, avec une ambiance de mort, d'abandon: des bruits de goutte, les gobelets, les tuyaux rouillés, la crasse et le trou énorme dans le mur juste derrière les lavabos, c'est le mur en face moi mais je ne vois pas derrière le trou, je vois du blanc, une lumière, je ressent un sentiment étrange, indéfinissable devant cette beauté macabre. Je continue mon chemin pour voir mon pote et passe devant une porte, je regarde à  travers cette porte sans entrer dans la pièce, encore une fois, je suis interpellé car le plafond est vertigineux, il y a un gros trou à  droite du plafond ou on peut voir les rayons du soleil rentrer, sur le mur à  gauches il y a des colonnes grecs, on ne voit pas le sol car la pièce est remplis d'eau, sur le mur en face de moi il y a encore un trou je peut voir que c'est le prolongement d'une porte, d'un passage et que la pièce continue derrière, mais je ne vois rien car ça devient sombre au dela de ce trou, bien qu'elle soit complétement délabré comme la précédente, j'éprouve un sentiment de paix et de sérénité car il y règne un calme, une poésie dans cette pièce, je précise que jusqu'à  présent, toutes ces pièces sont à  ma gauche.

Les personnes que je vais rencontrer ensuite sont toutes réelles, et je les ais rencontrés à  la même époque, je trouve enfin mon pote dans le salon, qui est entièrement blanc encore une fois, je vois un vieux pote et sa copine que je n'ai pas vu depuis plusieurs année, je suis content de les retrouver en rêve, bizarrement ce vieux pote est devenu blond avec des cheveux long, il n'a pas l'air bien. C'est à  ce moment là  que je me rend compte que je suis entièrement nu devant eux, moi ça ne me choque pas, j'en rigole, je m'allonge sur le flanc devant la copine de mon pote, elle est assise sur un canapé noir, elle se lève pour me faire la bise. Ensuite je vais trouver des fringues, je vais dans la chambre du colocataire de mon pote et me rend compte que c'est aussi le miens, je suis encore étonné, la chambre est blanche, il y a une table ronde rouge.

Ensuite on retrouve dans un autre pays, on est à  4, mon coloc n'est pas là , on se promène en ville, on rencontre des gens, on rentre dans un bar à  3 avec mon pote et sa copine, d'un coup il pète un cable, s'énerve et s'en va, on le essaye de le rattraper, il est devant et on voit arrivé le dernier du groupe sur un skate, et mon pote, énervé, le pousse dans un trou sur la route, on le relève et un bus arrive vers nous, le prend à  trois.

C'est un très long et étrange rêve, si quelqu'un peut en trouver le message !
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: 4 Lieux

Message par LeSongeDuClown »

Je me permet de faire remonter le sujet :)
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: 4 Lieux

Message par zehoual »

C un rêve très détaillé qui décrit de nombreuses dyfonctionnalités qui touchent un certain nombre d organe.
Il semblerait même que ce cas de figure ne soit pas répertorié dans les registres.C une énigme.Je sais a quelle règne appartient ce mal méconnu,cependant en voulez vous?c un parasite.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: 4 Lieux

Message par LeSongeDuClown »

Eh bien, si c'est quelque chose que je dois savoir, je veux le savoir...
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: 4 Lieux

Message par zehoual »

fr.m.wikipedia.org/wiki/Protozoaire
Un parasite de cette même famille.(vous le trouverez dans sa salive).
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: 4 Lieux

Message par LeSongeDuClown »

Ah c'est tout ? tout ces détail juste pour un petit désordre dans le bide, en plus je me suis inquiété quand j'ai lu votre réponse ^^
Répondre