Des fleurs sur mon corps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ampz
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2014, 10:52

Des fleurs sur mon corps

Message par Ampz »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a perturbé... Je ne me souviens plus très bien du contexte mais j'avais sur mes Avants bras et le bas du ventre des petits boutons et en m'approchant je me suis rendue compte que c'était en fait des sortes de plantes qui poussaient. Au début je le cachais sauf que j'ai fini par le montrer aux autres et certains m'ont dit que c'était un cancer de peau et que je devais laisser pousser les feuilles (sorte de vigne vierge ou liere) pour me protéger. Très etrange si jamais vous avez des idées d'interprétation je serai curieuse de vous lire.

Bonne journée
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Des fleurs sur mon corps

Message par zehoual »

Bonjour.Moi je pense que ce rêve traduit une exposition régulière a une source d énergie néfaste dans le genre rayon uv,gamma,x,etc.. .En bref vous subissez des doses d unités radio active (gray)trop importante qui peuvent altérer des problèmes cutanés(exposition au soleil sans protection,travail en radiogie,chimiothérapie etc..).
Répondre