grange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

grange

Message par rones »

bonjour
je suis 3 personnes 2 hommes et une femme nous rentrons dans une grange, je vois ma fille taper avec son pied dans des billes qui vont loin dans cette grange je dis a la femme qu'elle ne sait pas jouer au bille puis nous sommes donc dans cette grange moi 1 femme et 2 hommes le temps et mauvais dehors il va falloir rester plusieurs jours, il y a une grande table campagnarde en bois. Voici le moment de partis nous prenons nos manteaux long accrocher sur un porte manteau sur pied en bois (la femme qui est dans mon rêve je la ressant comme une concurante envers moi et un homme)

auriez vous un livre interprétation de rêves a me conseiller car je ne voudrais pas vous ennuyer avec tous mes rêves car cette même nuit j'ai rêver de ma mère qui mourrait j'étais en pleur pendant le rêve et en y sortant
merci a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: grange

Message par kaleidoscope »

1) Connaissez-vous les deux hommes et la femme du rêve?
2) Que vous dit ou vous rappelle cette grange ou une telle grange?
3) Quel âge a votre fille?
4) Que vous dit ou évoque pour vous le fait de jouer aux billes?
5) Le porte-manteau vous rappelle-t-il quelque chose?
6) «la femme qui est dans mon rêve je la ressens comme une concurrente envers moi et un homme»: quel bel indice vous avez là ! Et cet homme, qui est-il ou qui peut-il être, dans la réalité, dans votre réalité?
7) Même question pour cette femme.
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: grange

Message par rones »

1) non je ne l'est connais pas
2 ) non pas vraiment elle ne me dit rien
3 )3 ans
4 ) je jouer au billes dans la cours de mon école
5 ) oui c'est le même que l'un de mes employeur en ménage
6 ) peut êtes mon homme mais je ne l'ai pas ressentie comme cela
7 ) cette femme ne me dit rien
Répondre